Derniers sujets

Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
L'histoire de LOAN
Voici l'histoire du jour où mon amour de bébé LOAN est parti rejoindre les anges...Je t'aime mon coeur.
Ta maman.

Je commence à mettre l'histoire de LOAN à l'hôpital,son vécu,son courage,et nos angoisses,mais progressivement.
Merci de venir visiter son blog,il continue de vivre dans vos coeurs et vos pensées.Myriam.
3
Dernier message par kadima12
Vos histoires,celles de vos anges...
Vous aussi le destin vous à frappé,vous êtes devenue une mamaange,ou un papaange,vous pouvez déposer sur le blog de LOAN votre histoire.Vous ne serez plus seul(e).Pour que dans nos coeurs et dans nos têtes,le souvenir de nos enfants,nos amours,reste pour toujours gravé.Merci à vous d'être là.
Myriam,la mamaange de LOAN.
19
Dernier message par kadima12
Noël et nos anges
Partagez votre rituel de Noël!
Nos petits anges ne sont pas physiquement avec nous pour Noël,mais ils sont là dans nos pensées et notre coeur....Mais aussi peut être que vous avez choisi un ornement de sapin,en sa mémoire....Si vous le souhaitez,venez le partager et décorer
"L'Arbre à Souvenirs"

en insérant, sous ce message, une photo de l'ornement de Noël que vous avez choisi en sa mémoire...


A nos petits anges d'amour toujours dans nos coeurs...


1
Dernier message par kadima12
Allumez une bougie pour votre ange,pour un Ange.
Pour tous ceux qui désirent allumer une bougie "virtuelle" pour leurs anges...pour un ange,en laissant si vous souhaitez un message d'Amour,une prière,un message pour un évènement(anniversaire,Noël,....)laissez parler votre coeur,votre amour.
Pour nos anges,que les lumières de ces bougies,déclarent notre amour infinie pour eux,nos pensées les plus profondes.
Tendresse,Myriam,mamaange de Loan.
1
Dernier message par kadima12
l'Anniversaire ou le Mois-niversaire de votre Ange ou d'un Ange.Vos messages pour eux
Voici les dates d'anniversaire de nos petits anges :

LOAN:19/12/2009

NINO:26/05/2008

SAVANNAH:22/09/2000

DYLAN:8/04/2009

BERENICE:29/03/2010

L'ANGE de Carine:14/02/2008

NATACHA:13/04/2010

DERICK:25/06/2001

ILYES:11/12/2007

SAMUEL:27/09/2010

SOLENE:13/01/1999

WESLEY:7/10/2010

AARON:12/08/2010


NAËLLE: 1/08/2000

ERWEN: 18/11/1998
26
Dernier message par kadima12
LIVRE D'OR: Laissez-moi un petit message de votre passage MERCI
Si vous avez le temps,laissez-moi une trace de votre passage.
C'est avec plaisir que je lirai vos commentaires,vos petits mots,vos messages au sujet du blog de mon petit LOAN.
Par avance je vous remercie d'être venue sur son blog,d'avoir passé du temps à lire les articles et regarder les slides et les photos,d'avoir pris du temps pour mieux connaitre mon poussin ainsi que les histoires des ces autres petits anges qui ont une place aussi ici sur le blog de LOAN.
Merci pour LOAN,merci pour les autres petits Anges : Bérénice,Savannah,Natacha,Nino,Dylan, l'ange de Carine,Ilyès,Dérick,Samuel,Solène,Jade,Wesley,Aaron,Luna,Naêlle,Erwen,Léo,......
Tendres pensées à eux.A nos enfants partis au ciel rejoindre la Lumière.
MYRIAM,la mamaange de LOAN.
11
Dernier message par hawrdstrack
Les signes de l'au-delà
J'ouvre ici ce forum au sujet des signes que vous avez peut être reçu de vos bébés,ou d'une personne proche,partis de l'autre côté du voile.
AVERTISSEMENT:
Tout texte de personnes mal intentionnées,ou me semblant complètement abérrant sera directement effacé de ce forum.Je vous demande d'être sincère,si vous venez écrire ici un témoignage,qu'il soit réel et non un pur délire pour se rendre interressant(e).
Nous sommes des parentanges dans la douleur et dans la reconstruction,pas des phénomènes de foire que l'on peut manipuler à volonter.
Si je me permet d'écrire ceci,c'est qu'au début de la création du blog une fausse mamaange s'est servi de ma détresse et de ma compation pour ce créer une fausse histoire.Je n'accepterai plus les "mythomanes ici".
Je vous demande de respecter les témoignages des uns et des autres et vous pourrez poser des questions aux personnes qui ont témoigner.
Merci pour votre compréhension,Myriam.
1
Dernier message par Loan-petit-ange
Mes ressentis,mes sentiments
Mon LOAN,mon amour,Je t'écris mes sentiments,ce que j'ai dans le coeur quand la tristesse est trop forte,et dès à présent je vais essayer de t'écrire quand je suis bien,quand je ressent ton amour immence m'inonder.Je t'aime mon Loan,mon Amour de bébé.Je vais essayer de lever la tête,vers le ciel,vers TOI et essayer d'arreter de couber l'échine et de sentir le poid de la douleur.Ô comme je t'aime mon Loan,Ma vie.
Maman
6
Dernier message par Loan-petit-ange