mois anniversaire de Dérick

1 appréciations
Hors-ligne
Mon trésor
Tu es partis un vendredi 3 et aujourd'hui c'est vendredi 3, 3 mois que t'es parti, mais j'ai l'impression que c'était hièr ce dur jour ou tout c est arrété pour moi, ce jour si dur que je ne comprend pas le pourquoi ou le comment, mais c'est arrivé sans prevenir. Mon bébé je n'aimerai pas que tu sois là haut, de me voir pleurer, de me voir ainsi, je fais des effort Dérick mais ton absence est tellement visible que je ne sais pas ou mettre ma tete sans te voir là entrain de faire tel choses. tu étais partout dans la maison et je ne te vois plus, je rentrai le soir avec toi je rentre maintenant seule, je suis malade, malade de ton absence mon bébé.
JOYEUX MOIS-NIVERSAIRE MON GRAND JE T'AIME.tous les fichiers(*.*)
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

0 appréciations
Hors-ligne
µ Natacha,

en ce 3 décembre,je pense très fort à toi.Je ne peux que comprendre ce que tu ressents.Je t'envoie plein de courage,tout mon soutien et de la force en ce jour difficile.
Douces pensées à Dérick.
Tendresse,Myriam.


Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Myriam
merci, bien que je n'avais pas bien compri que cette rubrique c est pour les réelles date d anniversair de nos anges.cette date c'est sa naissance dans les cieux. a toi et tendre a Loan
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Natacha,

oui j'avais créé cette rubrique pour fête l'anniversaire de naissance,mais libre à toi de venir partager tes sentiments dans cette rubrique.

Le 8 avril j'avais créé ce blog car cela faisait à peine 8 jours que mon Loan était décédé et j'avais besoin que l'on se souvienne de lui mais ce blog même s'il porte son nom,il est le tien aussi ainsi qu'aux autres mamaanges,et à tout ceux qui souhaite y venir parler d'un ange.Je ne sais trop ce que c'est que de se sentir "seule"avec la détresse et j'espère que tu trouve un peu de répit quand tu es là,à écrire à Dérick.
Je t'envoie ainsi qu'à Dérick ton ange,de douces pensées.
Amitié,Myriam.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres