A mon Aaron qui me manque

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je m'appelle Diana jeune manange d' Aaron, mon petit bout est partis ce 09 décembre 2010 d'une mort subite, il n'avait que trois mois et allais bientôt sur son quatrième mois, je l'es découvert ce matin la bleu, il était déjà partit, j'ai essayer de le réanime en vin, a l'arrivée de l'ambulance ils ont réussi a lui faire battre son petit cœur mais pas longtemps, a l'arrivée a l'hôpital il était repartit. Je ne cesse de penser que si j'aurai accepter l'invitation de ma meilleur amie j'aurai fait nuit blanche et je l'aurais surveille, pourtant son test du sommeil étais très bon. Je n'y comprend encore rien, voilà mon histoire et celle de mon Aaron, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi si le test était bon.
Diana, mamaange d'Aaron 19 mois, maman d'Ophélie 5 ans et Gabriel 3 semaine. Tu nous manque , on t'aime

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour Diana je suis de tout coeur avec toi et on ne peux expliquer la douleur énorme de la perte d'un enfant,ni les raisons.Il faut beaucoup de courage aux parents et beaucoup de force pour affronter cela.Etant moi aussi une maman je suis de tout coeur avec toi et pense allumerais une tite bougie pour ton ti ange Aaron
affectueusement Sophie de toulon
ma raison de vivre ?? mes 2 enfants
mon blog=== http://notre-famille.blog4ever.com/

0 appréciations
Hors-ligne
diana, tout d'abors bienvenue sur le forum. Ton histoire ma boulversé et je tiens a te dire que je suis de tout coeur avec toi. Je suis moi aussi une mamanange depuis 3 mois et la vie n'est pas tous les jours rose et ne le sera moins. La perte de notre bébé est si dure et injuste..... Il n'y a pas de réponse a ta question, la médecine aujourd'hui ne nous permet pas de répondre au pourquoi de tout cela hélas..... Si ta besoin je suis la, nous somme la.... Courage diana, ton veut que sa maman soit forte... Grossse pensé aux s aaron, loan, mon fils samuel et a tout les autre bébés anges présent ici. s
amicalement sabrina
maman de 2 filles 7 et 5 ans et d'un samuel né le lundi 27 septembre 2010 décédé le mardi 28 septembre 2010
Jessy

Bonjour Diana

C'est avec sse que je te dit bienvenue sur le blog de Loan.je suis Jessy mamange de Maéva qui a rejoint les anges le 21 fevrier 2009.

Je ne peut pas te donner d'explication pour le test du sommeil mais je peux t'aaporter tout mon soutien qui vient du plus profond de mon coeur.

Si tu as besoin de parler, de te confier je suis la et les autre mamange aussi hésite pas a nous parler.

Courage a toi et ta famille et mille et une pensées a Aaron




0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Diana,

Je suis la mamaange de LOAN,je m'appelle Myriam.
C'est avec beaucoup de tendresse que je te souhaite la bienvenue sur le blog de Loan.Je suis de voir encore une nouvelle mamaange dans ce monde,tu as très bien fait de venir nous confier ton histoire et d'être venue chercher du réconfort ici.
Il y a des personnes formidables sur ce blog qui te tendront toujours la main,tu auras une écoute et du soutien,et bien sur, cet espace est tien et celui d'Aaron,tu peux livrer sans gêne,tes pensées,tes doutes,tes angoisses,tes mots d'amours à ton ange...tout ce qui te fera du bien d'écrire.

Sur la question que tu as posé,je n'en sais rien,à vrai dire et je peut paraître ignorante,je ne savais pas qu'il existait un test de sommeil.
Mais tu sais,pour te donner un exemple,quand on allait avec Loan à l'hôpital pour la visite avec son pédiatre,son électro était toujours super,rythme cardiaque parfait depuis son opération,alors qu'apparemment,le jour où LOAN est décédé serait dû à un problème de rythme alors que Loan ni ne pleurais,ni ne dormait,il était tout simplement heureux et faisait des sourires au moment où il a fait son malaise,tout cela pour dire que même si le test de sommeil d'Aaron était bon,même si l'électro de Loan était bon,malheureusement nous sommes complètement impuissante devant le destin,et nous ne pouvons rien prévoir...

Je t'embrasse bien fort et encore merci d'être là parmis nous.
Douces pensées à ton petit bonhomme.
Courage et tendresse,Myriam.



Dernière modification le 24-01-2011 à 08:51:06

Dernière modification le 19-02-2011 à 00:15:29

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j
monetoilefilante

Bonsoir Diana,
Je suis vraiment désolée pour vous, c'est tellement dure de perdre nos anges, quand ils prennent leurs envolent on croix être dans un cauchemard, mais quand on revient à la réalitée c'est affreux...
Nous comprenons toutes ce que vous vivez mlaheureusement.
Et malheureusement je ne peut et même la medecine à elle aussi bien du mal à répondre à nos interrogations...
Mais il est certain que c'est très difficile de vivre sans ces réponses...
Tout ce que je peut dire moi aussi, c'est que moi j'ai trouvée la force d'avancer grace à l'amour de ma petite famille qui me reste, mais aussi pour mon petit Wesley, qui je me dis depuis un moment n'aurait pas aimé voir sa maman complètement éffondrée et se laisser aller Il aurait souhaité que l'on avances pour son grand frère et pour lui par la même occasion.
Et c'est cela qui me donne la force chaque jours depuis le 16 octobre 2010...Mes fils on besoin de leur maman et les prochains aussi...
Je pense bien fort à toi, à vous.
Si tu as besoin n'hésites pas à venir discuter, je suis là.
Bisous

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Diane
C'est terible vraiment terible et je continuerais à le dire car a chaque fois qu'une mamanange vient raconter son histoire mon coeur se noue tellement qu'une grande douleur m envahie entièrement et j en ai marre, vraiment marre des médecins qui ne savent rien des infirmière qui ne savent pas parler aux parents, des maladies qui viennent de nul part et emportent nos gamins, tout cela m épuisent., excuse moi de mettre emporté mais le depart des enfant m'asphyxie.
jute te dire comme les autres mamanange sois forte et ne te sent pas seule car ici nous formons déja une grande famille et dès que t'as envie de parler n'hésite pas il y aura toujours une oreille pour t écouter. pleure si t'as envie, crie car parfois ça soulage un tout petit peu.
encore courage et saches qu'Aaron a trouvé là haut des frères et des soeurs qui s'auront prendre soin de lui. tendre à ton bel ange.

Natacha la maman de Dérick

Dernière modification le 24-01-2011 à 13:56:09
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer



bonsoir Diane que te dire de plus je vois que tu as été beaucoup réconforter et c'est çà le principal de la perte de ton et
des personnes prêt à vous écouter c'est vrai aussi que sur le moment cela ne te réconforte pas tellement car ton histoire est toute récente et en plus le mois de décembre mais tu verras il y a des gens formidable qui seront toujours à ton écoute
et moi je te dis courage pour les jours a venir et j'envoie à ton Aaron mes plus douces pensées

0 appréciations
Hors-ligne
Je vous remerçie pour toute vos pensées, votre réconfort et votre soutiens. Avant, je ne comprenais pas la douleur de la perte d'un bébé, aujourd'hui je comprend mieux ma maman qui elle aussi a perdu un petite laura, elle a toujours eu difficle denous expliquer pourquoi notre grande soeur étais partie, maintenant moi même j'ai du mal à l'expliqué à ma petite Ophélie, elle me demande sans cesse son petit frère, au début elle a cru qu'il était malade et que c'etait pour ca qu'il était à l'hopital, puis la veille de l'enterement elle a compris qu'elle ne le verrai plus et qu'il fait un gros dodo, maintenant elle crois qu'il est chez sa mamy, chaque soir elle me demande si on va le rehcerhcer demain, j'ai pourtant déjà été plusieurs fois avec elle sur mon , en lui disant qu'il fait dodo là maintenant, la dernière fois elle ma demander, et pourquoi tu ne le reveille pas maman, il va devoir manger, il pleure il a fait, quand elle va chez sa marraine elle fait semblant de me telephoner en disnat allez faut rentrer bebe Aaron pleure après toi, on dirai qu'ils continuent de se voir tous les deux malgrés tous, je ne cois pas forcément au retour, mais des fois c'est inquiètant.

Vos conseil pour ma petite princesse sont les bien venu, je ne sais comment réagir avec elle, comment lui expliquer vraiment que son petit frère n'est plus là, encore merci pour votre soutien, une grosse pensée à Samuel, Maéva, Loan, Wesley, Dérick et à tous les peits anges du monde.

Dernière modification le 25-01-2011 à 02:37:08
Diana, mamaange d'Aaron 19 mois, maman d'Ophélie 5 ans et Gabriel 3 semaine. Tu nous manque , on t'aime

0 appréciations
Hors-ligne


img]http://img4.hostingpics.net/pics/5027791.png[/img][/url]

Voilà mon avec sa grande soeur, on t'aime mon bébé.





Dernière modification le 25-01-2011 à 02:45:10
Diana, mamaange d'Aaron 19 mois, maman d'Ophélie 5 ans et Gabriel 3 semaine. Tu nous manque , on t'aime
Jessy

Bonjour

Je voulais t'offrir ce patit montage de ton beau .

J'espère que tu aimeras. Douces pensées a Aaron

Jessy



0 appréciations
Hors-ligne
°°°°°° Bonjour Diana,

en ce qui concerne ta puce,tu pourrais peut être lui dire que maintenant Aaron est monté au ciel,avec les étoiles et les anges et qu'il ne peut plus être là sur terre auprès de vous mais qu'il sera toujours là dans son coeur et le vôtre.
Le soir tu lui fait regarder les étoiles et tu lui montre une belle étoile qui brille et tu lui dit que c'est Aoron,car de toute façon c'est vrai il est là au ciel mais auprès de vous aussi.
Je pense que pour ta puce c'est plus dur d'imaginer son petit frère coucher là-bas,elle s'inquiète pour lui,car elle est avec vous à la maison,tandis que si tu lui dit que son petit frère est devenu un ange et qu'il est au ciel avec d'autres petits anges peut être que cela l'a rassurera...
Moi mes ainés sont plus agés,ils ont 13 et 10 ans,mais comme je suis croyante et que je suis persuadé que Loan est toujours auprès de nous,même si nous ne le voyons pas,il est là,et toujours là et ça je leur dit,je leur parle beaucoup sur l'au-delas,sur les esprit ,les anges et qu'il y a une autre vie même au delàs....
Je t'embrasse très fort et je te souhaite une douce journée,avec toute mon amitié et on soutien.
Doux Baisers à Aaron et Loan nos anges.
Myriam.




Dernière modification le 19-02-2011 à 00:16:36

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Jessy pour ce beau montage, il est magnique, merci Myriam, a l avenir j essayerai de lui expliquer comme ça, encore un grand merci a vous toutes, pensées pour mon ange et tous les petits anges partit la haut
Diana, mamaange d'Aaron 19 mois, maman d'Ophélie 5 ans et Gabriel 3 semaine. Tu nous manque , on t'aime

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Diana,

j'espère que tu gardes le moral,et que avec ta puce tu arrives à gérer ses questions.
Je suis de tout coeur avec toi.
Je voulais te demander quelque chose,peut-tu s'il te plait me donner la date de naissance d'Aaron,je souhaiterai la rajouter à côté de son prénom dans la partie forum où j'ai créé la liste des anges de printemps,été,automne et hiver...
je te remercie par avance et je t'envoie mes plus douces pensées ainsi qu'à ton ange.
Amitié et tendresse,Myriam.



Dernière modification le 19-02-2011 à 00:17:04

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Myriam, ça va mieux avec Ophelie, elle pose moins de questions, bien sur que tu peux avoir la date de mon bébé, il est né le 12 Aout 2010, j'ai inscrit ma fille a plusieurs activités pour l'occupée le plus possible, elle va a la danse avec ses cousines, dès qu'il fait beau je vais au parc avec elle, je vais tous les 2 jours dans la familles, et le week end elle va chez son papa pour jouez avec sa demi sœur, chaque matin elle veux faire un s sur la photo de son petit frère. J'ai pris rdv chez le psychologue pour elle, son école pense que ça sera mieux pour elle, on verra par la suite, encore merci a tous, un tendre s a tous les petits anges et a mon bébé. Abientot
Diana, mamaange d'Aaron 19 mois, maman d'Ophélie 5 ans et Gabriel 3 semaine. Tu nous manque , on t'aime

0 appréciations
Hors-ligne
Aaron,

bonsoir ,je passais juste sur la pointe des pieds te souhaiter une douce nuit.
Douces pensées à ta maman.
Myriam,la mamaange de Loan.


Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

Derrière un immense mur de pierres,
Je construis peu à peu mes repères,
Écrasée par ton manque d'amour,
Je me retrouve seule songeant au pire comme toujours.

J'ai beau me dire que le pire est passé,
Que demain tout sera oublier,
Je n'arrive à effacer nos souvenirs,
Même si cependant je suis consciente qu'ils me font souffrir.
Petit poème pour mon coeur, déjà 2 mois, tu nous manque.

C'est dans un lit de larmes que je me repose,
Essayant de trouver face à cette souffrance une pause,
Sous tes regards douloureux, je revois cette scène,
Seul mes rêves me procurent de l'oxygène.

Parfois, j'ai envie de flotter sur un îlot de nuages,
Évitant toute sorte de mauvais présages,
M'éloignant au loin des idées noires,
Je retrouverai mon envie de croire.

Cependant toi et moi on sait que c'est impossible,
Que face à ma souffrance la douleur est irréversible,
C'est au milieu de la nuit que je continue de tourner les pages,
De ma vie, de mon histoire qui ne cesse de faire naufrage...

0 appréciations
Hors-ligne
Petit Aaron,

cela fait 2 mois que tu t'es envolé au ciel ,petit prince,retrouver les étoiles et les petits Anges.
Je t'envoie mes plus douces pensées et beaucoup de force à ta maman en ce jour du 9.
Sois heureux petit bonhomme,amuses-toi avec tes petits amis anges,et continues de veiller sur ta maman.
Doux Bisous vers toi,Myriam,la mamaange de ton Ami LOAN.




Dernière modification le 09-02-2011 à 09:49:04

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Diane
je pense à toi en ce jour ou ton garçon a rejoind le royaume des anges, ce jour si dure et pénible q'au aurait voulu qu'il n'arrive jamais, sois toujours forte pour ton prince du ciel.
Tendre a toi Aaron et donnes du sourire a ta maman bel ange dans les cieux.url=http://www.hostingpics.net]
[/url]


Natacha la maman de Dérick
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer
Aaron

MErci à tous pour votre soutien, ca me touche beaucoup, je fait un énorme s à tous nos qui font briller notre ciel de leurs belles étoiles.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Diana,

je te souhaite un bon Week-end en espérant que tu vas bien.
Quand je relie ton histoire,et que je voie ton age,je repense à moi...A l'époque de mes 21 ans ,j'ai mon premier garçon Trystan,tout va bien,beau bébé de 4kg200 à la naissance,un beau gros péper puis à l'age de 9 mois il est tombé malade.Un virus a attaqué son foie,il a d^être gréffé en urgence et de nos jours on ne connait toujours pas la raison.bref...il est resté 77 jours en réanimation,sous coma artificiel,respirateur et trachéotomie quand il a commencé à être révéillé,mais il a fait plus de 8 arrêt cardiaque et je me souviens de nombreuse nuit où on m'appelais,à l'époque les visites étaient interdite après 22h,donc vers 1h du mat on me teléphone pour me dire de venir auprès de lui car son état c'était agravé...je me revois courrir seule dans la nuit noire dans l'enceinte de l'hôpital et me précipitant à son chevet pour lui tenir la main.Je vivais comme dans un film,à côté de mon corps,je n'arrivais pas à réaliser vraiment les paroles que l'on me disait,la situation que je vivais,c'était tellement iréelle,mon bébé,mourrir,c'était impensable.
Trystan a survécu in-extrémis,un petit miraculé comme ils disent à l'hôpital,et même si nous retournons encore tout les 3 mois à l'hôpital avec encore un suivi médical lourd,il est là,en vie,sans handicap alors qu'il était annoncé avec un retard mental dû aux nombreux arrêt cardiaque......mais non aucun retard.
Si je te dis tout ça,c'est parce que j'admire ton courage et ta force,Ô je sais bien que tu n'as pas le choix d'être forte car tu as ta grande,mais vraiment je pense très fort à toi.
Je repense à tout ce que j'ai vécu à 21 ans ,et depuis mon insouciance est morte,la petite fille qui restait encore cachée au fond de mon corps à disparue il y a 12 ans et puis je pense à toi,à ton age,je ne dis pas que la douleur est différente à 19 ans ou à 34 ans,mais à 19 ans on est loin de s'imaginer que la mort,la maladie nous touchera,on est loin de penser à ça,alors du plus profond de mon coeur,je te souhaite de continuer à avoir toute cette force qui t'habite,tout ce courage intèrieur mais surtout n'ésite pas à te faire aider,pas seulement par la famille,mais par des professionnels,car ce n'est pas maintentant que tu risques de craquer,mais dans quelques années,je sais de quoi je parle.
Je pense bien à toi Diana,et j'envoie de douces pensées à ton ange Aaron.
Amitié,Myriam.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Un grand merci Myriam, ne t'inquiète, j'ai énomément de soutiens, ma fille m'aide beaucoup, quand je pense à rejoindre mon fils, c'est pour elle que je me bats, ma maman a aussi perdu une petite fille avant moi, je ne l'es donc pas connu, mais elle c'est par où je passe, je fait également partie d'un groupe de jeune maman qui ont perdu aussi un bébé, l'hôpital me la conseillé, c'est pas facile de reprendre sa vie, j'ai eu beaucoup de mal à accpeté la grossesse d'Ophélie, je n'avais que 16 tout juste lorsque j'ai accouché, ca n'as pas été facile pour son père et moi, on s'est séparé à la naissance d'AAron, Il essaye tant bien que mal de soutenir ma fille qui n'est pas la sienne, son vrai père est pati quand je lui est annoncé ma grossesse, il ne veux même pas savoir que sa fille est là, enfin, je vous remercie pour tous votre soutien, j'embrasse nos , et bien sur un énorme s à toutes les mamaange et papaange.
Diana, mamaange d'Aaron 19 mois, maman d'Ophélie 5 ans et Gabriel 3 semaine. Tu nous manque , on t'aime

0 appréciations
Hors-ligne

Diana, mamaange d'Aaron 19 mois, maman d'Ophélie 5 ans et Gabriel 3 semaine. Tu nous manque , on t'aime

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Diana,

merci pour cette belle photo que tu nous fait partager.
Dans ton message,en plus de la perte de ton ange je vois que tout n'a pas été simple non plus .
J'espère en tout cas que tu es bien entouré et soutenue par ta famille,car je sais que c'est très important....
Ta maman doit aussi revivre sa propre histoire à travers toi,il est vrai que le départ d'Aaron doit vous unir encore bien plus fort.
J'espère qu'enfin, toutes les deux puissiez avoir un peu derépit dans la douleur,et oui,accroches-toi à ta jolie Ophélie.






Aujourd'hui,en fin d'après-midi je pars un petit peu quelques jours avec ma famille à la montagne,mais j'emporte mon portable avec moi,alors s'il y a quoi que ce soit,si tu as envie de parler,laisse-moi un petit message et j'y répondrais,par contre avec un peu de retard certainement.......désolée.
Je te souhaite,Diana,une très douce fin de semaine,et j'envoie de douces pensées à ton ange Aaron.
Tendresse et amitié,





PS:En début de mois,je vais récupérer les votes du sondage pour créer de nouveaux articles et forums,pourrais-tu me donner ton avis en votant(si tu n'as pas encore eu le temps de le faire)afin que je puisse dès mon retour m'occuper des nouveaux articles.Merci beaucoup.......

Dernière modification le 23-02-2011 à 09:44:39

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Myriam, c'est vrai que ma maman revoi comme avec ma soeur, elle sait comment surmonté cela, mais je sais que ce n'est pas aussi facile pour elle, si j'ai le moindre probleme je viendrai en faire part, sa m'aide un peu de saoir qu'il y a tant de gens inconnu qui me soutienne, bonne vacance, j'ai déjà fait le sondage, encore merci.
Diana, mamaange d'Aaron 19 mois, maman d'Ophélie 5 ans et Gabriel 3 semaine. Tu nous manque , on t'aime

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Diana,

juste un petit mot pour te souhaiter une douce journée,et t'envoyer plein de belles pensées.
Je t'embrasse ainsi que ton Ange.
Amitié,Myriam.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Petit poème pour toi mon ange, tu nous manque.

Chaque nuit je prie le ciel,
Pour te retrouver dans ton lit,
Je ne veux pas réaliser que tu es parti.

Chaque nuit je prie le vide,
Quand tu nous as quitté.
Je suis forcé de croire,
Que je dois l'accepter.

Et j'ai prié pour te garder,
Tout prés de moi pour pas t’oublier.
J’aurai tout fait pour entendre ton sourire encore une fois,
Et j’ai prié pour te donner tout l'amour que ta mérité,
J’aurai tout fait pour être encore tout prés de toi...

Toutes ces larmes versées pour toi,
Ne te ramèneront pas à moi.
Tous ces rêves brisés,
Comment pourrais-je t'oublier ?
Je me console en me disant,
Que tu es parti tout la haut !
Mais je suis forcé de croire qu'il y a un ange de trop !

Si j’avais pu prendre ta place,
Je l’aurai fait sans hésiter.
Je me retrouve avec ma peine,
Que je ne peux pas effacer.

Je l’aurai pris ta place.
Diana, mamaange d'Aaron 19 mois, maman d'Ophélie 5 ans et Gabriel 3 semaine. Tu nous manque , on t'aime

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir Diana,

Comment vas-tu?Je sais que le temps ne change en rien la douleur mais j'espère que tu arrives à faire quelques petites choses qui te donne quand même le moral...
Je pense bien à toi.
J'envoie à ton petit Aaron, Ange du ciel de douces pensées.
Bises,Mymy.


Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne

Petit Ange Aaron,bonne fête de Pâques à toi et à tout les tiens.
Je t'embrasse bien fort.
Mymy,la mamaange de ton copain Loan.


Dernière modification le 21-04-2011 à 09:42:56

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

1 appréciations
Hors-ligne
. slt Diana tu vas un tout petit peu bien j'espere.
Aaron bel ange dans les cieux continu à veiller sur tes parents et soit joyeux dans le ciel.
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

0 appréciations
Hors-ligne
Diana,

J'espère que tu vas bien.Je me doute que les 1 an de ton amour n'ont pas du être simple.
Toutes ces dates ne sont jamais très facile à vivre et j'espère de tout mon coeur que tu étais bien entouré.
Comment va ta grande? Et toi?
Je t'envoie beaucoup de tendresse et espère que tu arrives à trouver un peu de repit dans ta douleur comme nous essayons toutes chaque jour.
Très douces pensées à ton ange Aaron.
Tendresse,Myriam.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres