mon trèsor

1 appréciations
Hors-ligne
frère. tu nous manque enormement mais notre joie est de savoir que t es un ange et que tu aide le à veiller sur nous nous t aimons derick ne l oublie jamais, si on nous avait demandé ton départ nous n'aurions jamais accepté mais c est la vie dure soit t elle. bizu mon prince
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

je te souhaite la bienvenue sur le blog de Loan.
Je suis Myriam,sa mamaange.
Si tu le souhaites,tu pourras écrire ton histoire ici,car se sera dès à présent ton forum et celui de ton ange.Tu auras toujours une écoute,du soutien,une présence ici,de ma part mais aussi de celle des autres mamaanges de ce forum.
Je t'embrasse et te souhaite une douce nuit.
Tendres pensées à ton ,Myriam.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

1 appréciations
Hors-ligne
Merci Myriam
Mon histoire commence ce 25/06/2001 quand un trèsor appelé Dérick viens changer ma vie, il était beau et très doux,intelligent et étonnait beacoup de personnes car il parlait comme un adulte dès l age de 1an, et grandit avec les memes traits de caractères.lorqu il eu 4ans il a eté heureux de voire venir au monde son petit frère et me disait toujours quand j était enceinte qu il voulait un petit frère pour jouer au balon avec lui et son voeux se réalisa il etait très heureux et moi encore plus car il n'était plus seule. Mes 2 bébés étaient ma joie de vivre ma force.
Et ce jour du 02/09/2010 arriva ou mon trèsor me dis qu'il a mal à la tete et faisait la fièvre pas vraiment à m inquiéter je lui ai donné des calmants et lavé à l'eau tiède. il est allé se coucher vers 20h et de temps en temps je surveillait sa température qui d ailleurs avait baissé.en allant me coucher à 23h quelque minutes plus tard dérick avait subitement changer il se mit a crier et a divaquer j ai eu tellement peure que je l ai emmèné aux urgences qui l'ont reçu et on fait tout les examens pour comprendre ce qu il avait il l'ont meme fait passer au scaner mais par la suite il m'ont dit que l'enfant a convulser et qu il a fait une crise épileptique alors qu en 9ans jamais mon trèsor n'avait eu ce genre de crise. les médecins m'ont expliquer sans me convaincre et m ont demandez de prier il avait maintenant un problème cardiaque. son coeur batait fort, parfois pas, durant toute la journée du 03/09/2010 il a essayé de lutter et je priait beaucoup en demandant à Dieu de sauver mon trèsor à 20h il a refait une chute du rythme cardiaque les médecins m'ont demandé de sortir pour le réanimer après 10 à 15mn ils sont sortis pour me dire qu'ils n'ont pas pu.j'ai cru mourir je n'avait meme pas la force de crier tellement j ai sentis mon coeur sortir de moi je ne voulais pas croire, pas mon Dérick, pas mon trèsor,pas mon poussi, j ai cru que je revais, il fallais que je me reveille mais hélas je ne me réveillais pas donc c'etait vrai que mon bébé est parti et m'a laissé et aussi son petit frère qu'il aimait tant.
comment annoncer à Ben que son frère qu il appelait yaya n était plus.lorsque je suis entrer à la maison en pleure Ben me dit maman pourquoi tu pleures il est ou mon yaya? j ai dis ton yaya est aller au ciel et il m'a dis maman "pourqoui Dieu qui à beaucoup des anges autour de lui à prit encore mon yaya pour me laisser seul"je n oubliérais jamais cette phrase.
c'est dure pour moi je pleure et je pleure encore mon bébé qui m'a quitté si brusquement. je suis heureuse de parler ici de mon ange et cela m'a aidé aussi de lire d'autres mamanange car j'avais l'impression d'etre la seule.
j espere que je n ai pas été très longue et merci pour tout et courage à toutes les mamananges.
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer
Jessy

Bonsoir Kadima

Ton hisoire m'a fait énormément pleurer. Je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin de parler hésite pas nous sommes la pour t'écouter.

Amitiés et douces pensées a ton

Jessy


Dernière modification le 28-10-2010 à 21:42:35

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Natacha,

merci d'avoir confié ton histoire.Je ne peux que te donner mon amitié,mon soutien,et je suis vraiment de tout coeur avec toi.
Viens ici dès que tu en sentiras le besoin,tu ne seras jamais seule.
Nous avons toutes eu ce sentiment d'être seule au monde,et il est vrai que de partager cette terrible douleur,avec d'autres personnes qui peuvent exactement ressentir les mêmes sentiments,aide beaucoup dans le travail de reconstruction.

Une phrase terrible que tu as écrite aussi,c'est que les médecins t'ont demandé de prier.Venant du corps médical c'est très étonnant et surtout déplacé,la prière n'appartient qu'à toi,et c'est normal quand nous sentons que la vie nous échappe,nous nous tournons vers Dieu,mais que les médecins te le demande,c'est déplacé de leur part...en tout cas,j'espère que tu trouveras la force dans ton petit Ben pour te battre.
Merci encore pour ton courage d'avoir franchi le pas d'être venu confier ton histoire.
Je te souhaite un douce nuit ainsi qu'à ton ange Déreck.
Que Marie,notre mère du ciel veille sur lui,ainsi que sur tous nos petits anges.
Tendresse,Myriam.




Dernière modification le 03-01-2011 à 11:23:18

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour jessy
Merci pour ton message et j aimerais aussi te dire que ton histoire m'a egalement fait pleurer surtout que t'as pas pu voire ta fille une dernière fois et ton ex n'avais pas le droit de te faire cela mais c est pas grave car tu as pu avoir les centre de ta maéva qui j en suis sur est heureuse d'etre un ange et de veiller sur sa petite soeur.je dirai à dérick de veiller aussi sur maéva sur loan et sur tous les petits anges car il est le plus grand et je sais qu il sait le faire. bizu à ta fille et encore merci.
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour Myriam
Merci pour ton soutien, tu sais ici en afrique plus particulièrement au gabon ou je vie le corp médical ne sait pas soutenir les malades encore moins les parents de ses malades ils ne savent pas s'adresser aux parents, ils ont du mal meme à donner le vrai diagnostique. c'est dure lorsque t'as un parent malade et qu'aucun médecin ne puisse te dire réellement ce qui ne vas pas.
merci encore et je fais de gros à loan et je sais que dérick prendra soin de lui car il à toujours voulu prendre soin des plus petit que lui.
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

1 appréciations
Hors-ligne
Mon trèsor bonjour
juste te dire que j ai rencontrer des mamananges et elles m'aide beaucoup a surmonter ton absence car elles m encouragent et me soutiènnent donc mon bébé je te demande de prendre soin de tout les s qui sont autour de toi tu as loan, maéva et beaucoup d'autres sois sage et veille sur ben également j'esper que je ne te demande pas trop mais je sais que tu aimes prendre soin des plus petit que toi.
hière j'ai beaucoup pensé à toi mais cette fois j ai pas pleuré au contraire je riais car je te voyais tout souriant et heureux sur les manèges. Ben te fais des coucous et t'a apporté du chocolat. bizu mon trèsor je t'aime
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Natacha,

je comprend,et j'espère que je n'ai pas été maladroite dans mes propos,quand j'ai lu ton histoire,j'ai de suite écrit mes ressentis, mes émotions,et j'imaginais le désaroi,l'impuissance que tu as du ressentir.

Je suis sûr que ton ange Dérick veille sur nos anges,qu'ils sont tous réunis dans l'AMOUR et la LUMIERE.
Je te souhaite une douce journée,mes pensées volent vers toi, et vers ton Ange.
Je t'embrasse de tout mon coeur.
Myriam.



Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Myriam
tu vas bien j'espère.Non tu n'as pas été maladroite c'est tout a fait normal d'avoir ces ressentiments. Hièr j'etait au cimetière avec Ben et il a parlé beaucoup avec son grand frère.
a tout tes enfants et un s spécial a loan.
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour mon trésor
hièr nous avons passé beaucoup de temps au cimetière Ben t'apporté des fleurs mamie delly et mamie yvette, papi armand et tonton kader etaient aussi avec nous ah! j allait oublier tantine ruth aussi.
Tu nous manque énormement Dérick.j'ai besoin que tu me fasses des signes mon bébé.
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

1 appréciations
Hors-ligne
Mon amour!
Voila 2mois que t'es parti,2mois de douleur, 2mois de souffrance, 2mois ou je ne t'écoute plus, 2mois ou je ne te vois plus Sourire. Dérick j'ai mal mon bébé mal de ne plus te voir, te parler. tu me manque énormement mon trésor. je t'aime mon bébé et tu restera à jamais dans ma vie tu serra toujours mon premier fils et le prémier petit fils de ta mamie à qui tu manques énormement et le seul grand frère de Ben, il se sent seul Dérick très seul il ne joue meme plus sur cette immense cour qui est encore devenu plus immense sans toi.prend soin de toi et veilles sur Ben et sur tout les petits anges.Gros mon grand.
oh fait mon bébé j'ai envie de déménager d'ici fin décembre et je veux que tu me guide mon trésor. je t'aime bébé. a toi t'es un grand garçon

Dernière modification le 03-11-2010 à 10:15:40

Dernière modification le 03-11-2010 à 10:23:45
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Natacha,

Je pense bien à toi en ce jour de sse.
Je te souhaite beaucoup de courage,de force,et je sais très bien que le temps aidant,la douleur sera moins vive,tu survivras tout doucement à ton garçon ,tu y arriveras .
Elle sera toujours là,car le manque lui,ne disparaîtra pas,mais tu prendras conscience doucement que Dérick est bien là,tout près de toi,derrière le voile,pas physiquement mais présent à te faire des signes,et j'en suis sûr à te guider.
Alors accroches-toi à la vie,en mémoire de ton enfant parti au ciel,en pensant à ceux qui restent,à ton entourage.
Je t'envoie beaucoup de pensées positives pour te donner du courage,et j'envoie plein de douces pensées à Dérick.
Qu'il soit heureux dans la lumière et qu'il veille bien sur toi,sur Ben et toute sa famille.
Je t'embrasse,Myriam.



Dernière modification le 03-11-2010 à 22:36:39

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

1 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR Myriam
Merci pour tes mots qui me vont droit au coeur.
je vais y arriver c'est vrai que c'est très dure par moment et moins par d'autres mais je suivrai tes conseils.
Encore merci et gros à toute ta famille et bravo à Loan qui a permi que je sois ici et que tu m'apportes ton soutien.Que DIEU et tout nos petits anges veillent sur nous.
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

1 appréciations
Hors-ligne




MON PRINCE JUSTE TE FAIRE DES GROS GROS BISOUS ET TE DIRE QUE JE T AIME ENORMEMENT DERICK.
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour NATACHA,

un petit message juste pour te souhaiter une bonne journée et te dire que je pense bien à toi et à ton petit Dérick.
Merci pour ton mail,bises à toi.
Douces pensées à ton ange.
Amitié,Myriam.



Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Myriam
Tu vas bien j'esper et tes gosses aussi. grand merci d avoir allumé une bougie pour mon trésor Dérick vraiment j ai été heureuse de voir cela.j envois des mega s à Loan. bizu a toi aussi.
Amitié Natacha
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

0 appréciations
Hors-ligne
:fa: Bonjour NATACHA,

je voulais savoir si tu m'autorisais à mettre dans la rubrique anniversaire de nos anges,la date de naissance de ton Ange Dérick afin de pouvoir lui souhaiter ses anniversaires.
Je respecterai ton choix
Merci pour ton message aussi,et c'est avec plaisir que j'ai allumé cette bougie.
Je t'embrasse et te souhaite une très douce journée.
Je pense bien à toi.
Gros s tout doux à Dérick.
Myriam.


Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

pleins d epensées a vous

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour MYriam
Je te dis tout de suite oui tu peux mettre la date de son anniversaire. merci
Natacha
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

1 appréciations
Hors-ligne
mon trésor
j'ai pa voulu écrire tout à l'heure car j'ai eu du mal à le faire, maintenant je vais mieux. depuis hièr soir j'ai beacoup pensé à toi et j'ai beaucoup pleuré. je ne comprend pas Dérick ce qui a pu se passer, je veux comprendre, je veux que DIEU me dise ou j'ai fauté,ce que j'aurai du faire mais j'ai pas de reponse et cela me fait mal très mal bébé, mais j'ai décidé ce matin de ne plus poser aucune question à DIEU car cela fait 2mois que je le fais mais toujours aucune reponse, je me taie. je lui demande juste 3 choses de veiller sur tout nos anges, de nous fortifier et de veiller sur nos enfants afin de nous éviter ce genre d'épreuves. je t'aime Dérick, tu me manque énormement parfois j'appel ton frère par ton prénom sans faire exprès il me regarde et secoue sa tete sans parler comme s'il me disait "maman ta quel problème". Mais il ne cesse de parler de toi de se rappeler ce que tu lui a appri comme les chanssons. tu nous manques a tous. mon bébé.
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

1 appréciations
Hors-ligne




BISOU SPECIAL A TOUS NOS DERICK, LOAN, JADE, NATACHA, DYLAN, BERENICE, NINO, SAVANNAH ,MAEVA, ET TOUT LES AUTRES VOUS NOUS MANQUEZ ENORMEMENT MAIS NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS SAVOIR AU CIEL DANS LA JOIE ET L'AMOUR. A TOUS.
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

1 appréciations
Hors-ligne

Mon juste te dire que je t'aime mon bébé et que tu nous manques énormement. bizu et prend soin de toi mon grand
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Myriam j espère que tu vas bien ta famille également juste te souhaiter une bonne journée. spécial à Loan
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Natacha,

merci pour ton gentil message.
Je vais bien merci,et je suis contente de te voir souvent sur le blog.
J'ai mis la date de naissance de ton ange Dérick,merci beaucoup.
J'ai aussi, en projet sur le blog ,de créer un article avec les photos de nos anges.Jessy m'a déjà donné celles de sa puce Maéva,alors si tu le souhaite,tu peux m'envoyer par mail,une ou plusieurs photo de Dérick avec un petit texte pour lui que je pourrais mettre en dessous de sa photo.Si tu ne souhaites pas laisser de photo,tu peux juste me donner un petit texte pour lui.Je n'oblige en rien,je fais tout cela pour que l 'on puisse montrer nos amours,que nos anges reste dans les coeurs et les pensées et pour montrer à tous qu'un jour sur cette Terre,de merveilleux enfants sont venues nous donner de l'amour,mais on dû vite repartir au ciel pour pouvoir nous guider d'en-haut....

Je te souhaite,Natacha,beaucoup de douceur dans tes journées,et te souhaite aussi beaucoup de force,douces pensées à Dérick.
Bises,myriam.


Un petit bout de leur paradis,Loan et Dérick doivent bien s'amuser dans ce merveilleux pré.Bious,Myriam.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Myriam,
Heureuse de savoir que tu vas bien et merci d'avoir mis la date d' annivesaire de mon trésor parmis les autres. et je suis très contente pour ton idée de créer un article avec les photos de nos anges et sans hésitation j'aimerai que la photo de Dérick soit également parmis les autres, je vais te l'envoyer.Merci encore pour ce forum car il me permet de me sentir mieux et meme plus proche de mon et t'assure que je te dirais toujours oui pour que mon Dérick fasse toujours parti de toute tes bonnes intentions car ici c'est difficil d'en parler, ils me disent tous n'oublier de passer à autre chose alors que moi je veux qu'il soit toujours vivant en moi et veux toujours me souvenir de lui et parler de lui.Encore merci, tendre pensées à LOAN et passes un bon week end. Natacha
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

0 appréciations
Hors-ligne
:fee: Bonsoir NATACHA,

je suis heureuse que tu puisses trouver du réconfort,du soutien ici.
Je serais toujours là pour t'écouter (te lire devrais-je dire)me parler de ton Ange Dérick,sur quel petit merveilleux il était,sur quel ange magnifique il est dans le royaume des cieux.
Ton Dérick est auprès de toi,de ta famille,et il veille sur vous.
Je t'embrasse et de souhaite aussi un très bon Weekend.
Douces pensées à Dérick,tendresse,Myriam.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j
Kadima

Bonjour mon ange
Hièr nous étions chez tantine Aicha et tu nous a beaucoup manqué mon bébé, car c'est la première fois que nous allions chez elle sans toi. Dérick tu me manques j'ai souvent l'impression que je reve et je tente de me reveiller mais sans succès la réalité est dure mais je suis sur de la vérité qui me dit que t es au ciel et dans mon coeur a jamais. je sais que tu te sents bien auprès du Divin et des autres anges mais tu me manques énormement.
fais des mégas s aux anges je pense a Loan Maéva Natacha, Nino et a tout les autres qui sont avec toi, je t'embrasse mon trésor.

0 appréciations
Hors-ligne
joliefée Bonsoir Natacha,

comme je comprend que cela à dû être très dur pour toi de retourner voir ta tantine sans ton petit Dérick,et malheureusement il y aura encore grand nombre de lieux qui te rappelleront des moments merveilleux avec ton ange.
La sse et la colère,la douleur et l'incompréhension,ces sentiments que tu ressents térriblement fort aujourd'hui mais qu'avec le temps tu pourras aprivoiser.
Tu as raison de dire que Dérick est auprès de Dieu,il est dans la lumière entouré de petits anges avec qui il joue et rit.Il te regarde avec des yeux d'amour et il est fièr de toi,de ton combat de chaque jour,et veut que tu sois forte pour toi,ainsi que ton petit garçon Ben.
Je t'embrasse très fort,tendres pensées à Dérick,bises Myriam.




Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

1 appréciations
Hors-ligne



, , , A TOUT NOS DERICK, MAEVA, NATACHA, LOAN, BERENICE, NINO, JADE, DYLAN, NATACHA, SAVANNAH,a tout les autres millier . Nous vous aimon tous.
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Natacha,

juste un petit mot pour te souhaiter une douce journée et envoyer quelques doux à ton petit Dérick.
Je t'embrasse,Myriam.
lutin

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres