Poème de LOAN

Maman,Papa,Trystan et Kylian,

 

Maman tu m'as porté et aimé pendant neuf mois,

Papa,toi aussi tu m'as aimé,caressé le ventre de maman,

Vous m'avez parlé,fait écouter de la musique jusqu'à la grande rencontre.

 

Maman,Papa,Trystan et Kylian,

 Aujourd'hui,je suis devenu un ange,

Un ange certe,mais pas n'importe lequel,

Je suis votre ange gardien,

Je suis là à vos côtés tous les jours,

Je vois ce que vous faîtes,

J'entends ce que vous dites,

Je lis aussi ce que vous écrivez,

 

Maman,Papa,Trystan et Kylian,

Vous ne pouvez pas me voir mais pourtant,

Je suis là près de vous.

 

Maman,Papa,

Je veille sur vous ainsi que sur mes frères,

Je vous entends quand vous me parlez et quand vous me dites "je t'aime",

Moi aussi je vous répond que je vous aime,

Même si vous ne m'entendais pas.

 

Maman,Papa,Trystan,Kylian,

Séchez vos larmes qui coulent sur vos visages,

Remplis de douceur et d'amour,

Je veux vous voir heureux,épanouis,

 

Maman,Papa,Trystan,Kylian,

Vous aussi vous êtes une partie de moi,

Vous êtes dans mon coeur,dans ma tête,

Et jamais vous en sortirez.

 

Maman,Papa,Trystan,Kylian,

Je veux juste vous dire ces mots,

Que vous ne pouvez pas entendre,

Je vous aime.

 

 Votre ange.



23/06/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres