Poème pour Loan écrit par Philippe un papaange..................merci

 

Mon petit Loan,dans mon ventre je t'ai donné la vie

Dans mes bras ton séjour ici-bas c'est fini

Aux premiers jours du printemps ton coeur a cessé de battre

Trois mois et demie sur cette terre et tu as rejoint les astres

Tu n'as fait que passer

Mais pour toujours notre coeur tu as marqué

Une trace qui ne s'efface et qui porte ton prénom          

Qu'avec ton père à l'infini nous porterons                                                                                          Tu as fait preuve de courage de guerrier          

Tu t'es battu tel un brave chevalier

Mais ton combat n'a pas suffit

Tout autour de nous s'est écroulé lorsque que tu es parti

Jamais nous n'aurions pu imaginer vivre un tel évènement

Jamais te perdre,nous y avons pensé un seul instant

Depuis lors notre vie a un goût amer

Pour ton père et moi ta mère

Ton absence nous pèse

Ton manque nous obsède

Aussi nous te demandons du pays des Anges dans lequel tu te trouves

De faire en sorte que nos coeurs de parents à nouveau s'entrouvent

Pour recevoir tous tes messages d'Amour

Un seul par jour nous comblera pour continuer notre parcours

Pour ton père,pour moi ta mère sans oublier tes adorables frères

Tous encore plus unis pour que brille en permanence dans nos coeur

                                         TA LUMIERE

                                    



30/04/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres