poème pour mon ange parti trop tôt

 Mon étoile, ma lumière...

 

Tu es ma douce lumière qui brille dans mes nuits

Quand je m'éveille dans la douleur du matin

Je te dis bonjour dans mon coeur, Tu n'est plus là ....mais Tu me fais avancer

Et Tu brilles nuit et jour dans le fond de mon âme

Tu es ma bonne étoile qui me porte chance à chaque instant

Mon petit Prince, mon étoile, ma lumière, je crois en toi....

Je sais que Tu me vois et que Tu me suis

Je lève mes yeux tout là-haut vers Toi                                               

Tu es là et sera toujours là

 Lumière de mon coeur, petite étoile dans le ciel

Toi mon LOAN, Toi souffle de ma vie, mon trésor, ma raison de survivre....

Je t'aime , ta maman....



08/04/2010
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres