1er avril 2011,déjà 1 an mon bébé que tu es parti....

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Mon Amour,

comme je redoutais cette date qui approchait à grands pas.
Comme je redoute cette journée qui va s'écouler.
1 an,mon Dieu,1 an c'est tout et rien dans une vie,mais ces 1 an là,sont si terrible à vivre,à surmonter,j'aimerai tellement oculter ces souvenirs attroces qui me rattrapent depuis ces derniers jours,et ce manque toujours aussi cruel.
Je donnerai ma vie pour que tu puisses être encore là,je donnerai tout ce que j'ai pour pouvoir être de nouveau auprès de toi et que tout ça ne se soit jamais produit.
Si seulement tu pouvais être encore là physiquement,en bonne santé,dans ton petit lit à cette heure-ci en train de faire un joli dodo et de beaux rêves,si seulement..........

Ce soir,tati Cocoé m'a fait un joli bouquet de tulipes violine,que j'ai déposé devant ta photo.
Ô mon Loan,je cherche mes mots,mais quoi dire de plus que tout ce que je te dis chaque jour dans ma tête,où quand je te laisse des petits mots pour toi sur ton blog.Je me sent si seule sans toi,toi mon bébé sourire,mon courageux petit bonhomme qui malgré tout ce que tu avais vécu à l'hôpital,brillait pas ta bonne humeur et ta joie de vivre.Il y a un an,vers la même heure j'étais en train d'écrire un mail à tati Caro qui était venue passé la journée avec sa petite Louise.On vous avez promené en poussette et ce soir là je n'arrivais pas à trouver le sommeil comme si inconsciemment je sentais que quelques chose allait se produire,j'ai gardé ce mail comme tout ceux qui te concerne,le voilà:

01/04/2010 [i]1h40
Ma Caro,

Merci encore d'être venue avec ta puce à la maison ça m'a fait trop plaisir et ça m'a fait beaucoup de bien ....
J'ai pas arrêté de parler , j'avais des tonnes de trucs à te dire et je suis sûr que j'en ai oublié la moitié!!!!
Désolée aussi pour la scène avec les loulous ça part vite en n'importe quoi ...Bon passons, mais du coup après ils se sont calmés et on a mangé tranquillement tout les 5!!!

Là, impossible de fermer l'?il,je me suis couché vers 22h mais je tourne et vire; pour une fois que tout le monde dort paisiblement je devient insomniaque !!!
J'arrête pas de penser,j'ai le cerveau en ébullition Je repense aussi à l'hôpital et je préfère me lever au lieu de cogiter....
Bon voilà,oh j'ai encore plein de chose à dire mais se serait trop long alors bonne nuit ma caro et à très bientôt
Mymye...

[/i]


Cette nuit là,je me souveins t'avoir pris la main pour m'endormir àtravers les barreaux du lit,je me souviens te regarder avec la lumière de la veilleuse et remercier le pour t'avoir auprès de moi,je me souviens te murmurer des JE T'AIME par centaines,je me souviens mettre couché sur le côté tournée vers toi,et mettre endormi enfin en me disant que le pire était passé,que l'hôpital c'était du passé,que tu était mon boheur,et que tout allait bien puisque tu étais là,ta petite main dans la mienne.

Comme j'ai le mal de toi,mon ninouni d'amour,pardonne-moi mes larmes aujourd'hui,pardonne-moi cette Tristesse étouffante,et saches que tu es et sera ETERNELLEMENT dans mon coeur mon trésor.
Ta maman d'AMOUR.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

que dire de plus ma mymie les mots me manquent, les larmes sont là, les souvenirs aussi... je me souviens de cette nuit où tu n'arrivais pas à dormir, mais qui aurait pu présager une telle chose.....je me souviens aussi il y a 1 an jour pour jour et heure et pour heure où on se racontait notre nuit et où tout allait si bien.....
je pense très fort à toi Loan, chaque jour qui passe et aujourd'hui bien plus encore....
une bougie brille pour toi toute cette journée, continue de donner la force et la lumière àa tes parents et à tes frères.
je vous embrasse très très fort tous les5
D'elfe
Jessy

Coucou Mymie

Je pense a toi en ce jour. Je sais à quel point c'est dur quand les dates fatidiques arrivent.

Loan aux ailes de velour blanc fait un petit signe a ta maman pour lui montré que tu es près d'elle et que tu vas bien.

Ma Mymie je t'embrasse et pense très fort a toi



Jess

MYRIAM,

je n'écris pas souvent sur ton blog et ne t'écris plus tout court ...
Le temps qui manque, la vie qui file, ...
Mais aujourd'hui, je voulais que tu saches que j'ai une pensée toute particuliére pour toi, ta jolie famille et votre beau petit LOAN ...
Ces dates là, on les voit arriver gros comme je ne sais quoi, on anticipe, on angoisse, on stresse jusqu'à avoir le trac, ... et puis au fond, elles ne sont ni mieux ni pires que les autres ... Symboliquement, les 1 an sont tout de même trés douloureuses ...
L'impression que la boucle est bouclée ... Et aprés ?...
Tes enfants vivants, ton mari, ta famille, tes amis, le blog de LOAN, la place de votre trésor dans votre vie,... tout cela t'accompagne dans ton cheminement et te permet de rester debout, car tu sais, comme on dit, " face au vent, on avance " ...
Je me permets de t'embrasser fort et de te dire que je ne vous oublie pas malgré mes silences ...

JENNIFER maman de RUDY ( 6 ans le 15 juin ) et de NINO ( 26/05/2008-28/07/2008 ), mes trésors ...

En ce jour si terrible je pense à toi Loan
et à toute ta famille. Les mots me manquent et la sse me submerge. J'espère que la ou te es la vie et douce .



Nath

0 appréciations
Hors-ligne


ma chere myriam que dire de plus que je pense a toi et a ta famille.nous sommes avec vous en penssee et Loan de la haut veille sur vous et les votres et je suis sure qu il comprend tes larmes et de sa main douce te les seches et te disant du fond de son coeur maman je t aime
alors courage pour cette journee et pour les autres a venir
amicalement sophie
ma raison de vivre ?? mes 2 enfants
mon blog=== http://notre-famille.blog4ever.com/

1 appréciations
Hors-ligne
Mimi,
je suis là près de toi, pas physiquement mais de tout coeur!
je suis là Mimi et je pense très fort a toi, a ta famille, 1 an c est en meme temps loin et proche, je peux sentir ta douleur ton angoisse et ta sse, mais je sais que tu va y arriver qu'un jour nous verrons et prendrons ces dates autrement!!! ces dates qui nous rapelelent tant de peine et de douleur!!
A toi Loan, 1an que t es auprès de l'eternel dans votre si beau monde jouant avec d autre anges et riant aux eclats!!, continu a prendre soin de ta maman et de ta famille, mon grand, donne toujours de la force a ta maman, des milliers de volent vers toi Loan.
Mimi je t embrasse très fort et pense a toi
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

0 appréciations
Hors-ligne
petit Loan cela fait un an que tu as quitté notre monde;mais tu es parti pour aller dans l?autre monde et ta maman te pleure aujourd?hui et c?est normal car on revoir tout ce qui s?est passé cette fameuse journée que l?on voudrait effacer de notre mémoire;mais que faire que de subir et je pense très souvent à ta maman qui a un courage formidable tu serais très fière d?elle mais j?espère que tu la voir de tout là-haut dans le firmament fait lui un petit signe pour lui redonner du courage
Petit je pense beaucoup à toute ta petite famille en ce jour et je leur envoie tout pleins
Pour toi je t?envoie beaucoup de et pour ta maman je lui fait de gros de tout et mes plus tendres pensées pour toute ta petite famille
Michelle A G M d?Ilyés




Derni?re modification le 01-04-2011 ? 16:11:54
Michelle

0 appréciations
Hors-ligne
Mon AMOUR

Cette journée n'est pas fini et je n'en voit plus la fin.
J'angoissais pour cette date,ce 1er avril,mais quelle soit aussi dur,aussi pesante et interminable,m'est très difficile.
J'ai reçu de merveilleux bouquets de fleurs pour toi,un joli lapin en émail et un olivier qui est signe de force,de résistance,tout ce que l'on nous souhaite pour te survivre.
Depuis ce matin,je n'arrête pas de me défouler dans le jardin.Ta marraine est vennue t'apporter un hortensia que je pourrai mettre juste à côté de toi,blanc comme j'aime...elle est resté avec moi toute la matinée à bricoler. Tati Martine à aussi pensée beaucoup à toi.
En rentrant à la maison,j'ai trouvé une lettre accrochée au volet,des collègues de travail mais surtout amis,m'ont écrit pleins d'adorables messages d'amour et de réconfort,mes larmes ont coulé,tant d'amour,tant de réconfort et de soutien en ce jour.
Beaucoup de personnes t'aiment mon ANGE,et ça me fait chaud au coeur de voir tant de bonté et de gentillesse.
Puis une dame est venue me déposer un joli bouquet de tulipes que tati d'Elfe t'a envoyé.Même si elle est loin de nous,elle est toujours aussi présente
Puis la gorge serrée j'ai continuer à tailler quelques branches par-ci par-là et là une fleuriste arrive à 18h,avec un joli bouquet de roses et fleurs blanches que ta tati carotte t'a aussi offert.
C'est adorable aussi de sa part d'avoir fait ça aujourd'hui
Mon LOAN chéri,j'ai tellement mal,je me sent si seule alors que j'ai tant de personnes autour de moi,qui pense à moi,qui m'envoie des messages de soutien, de jolies preuves d'affections,des pensées de tendresse.
J'ai l'impression que cette journée est interminable tout aussi longue que celle que j'ai vécu l'année dernière..........

JE t'AIME MON LOAN CHERI,AMOUR DE MA VIE,MON BEBE JOLI,Comme tu me manque,ta maman d'amour.






Derni?re modification le 02-04-2011 ? 00:29:03

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Myriam,

J'ai pensé à toi dès le réveil... je me suis demandée ce que je pourrais bien t'écrire pour t'apporter un peu de réconfort...
Je suis désolée, j'ai juste mes larmes qui inondent mon visage et tu le comprends mieux que personne...

Mon Dieu, pourquoi tout ça ? Pourquoi nous a-t-on pris nos bébés ??? Pourquoi ?
Oh oui ! Chaque jour est passé depuis un an, mais chaque jour nous nous sommes levées avec une pensée pour nos trésors, nous avons vécu chaque journée en les portant fort dans notre c?ur, nous nous sommes couchées en pensant à eux... Un an est passé, mais ce n'est pas une page qui se tourne, encore moins un livre qui se ferme, c'est juste une épreuve supplémentaire, une réalité qui s'impose à nous pour nous rappeler (comme si on en avait besoin :s ) que c'est bien arrivé, que ça fait un an, et que même si le temps de notre c?ur s'est arrêté, celui de la vie continue.
Cela me révulse, cela me met en colère !!!
Mon bébé me manque comme au premier jour, je l'aime plus que jamais, je le veux contre moi, tout contre moi... le sentir, l'embrasser, le caresser...

Ô Myriam, je suis désolée, je devrais te rassurer, te consoler.
Loan est venu illuminer ta vie, vos vies.
J'espère qu'un jour, dans la balance, ce bonheur sera plus lourd que la douleur qui te terrasse encore aujourd'hui.

Je t'embrasse très très fort.
Tu le sais que je reste près de toi par la pensée, même loin.


Béatrice.
Béatrice
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie L'histoire de LOAN .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres