Bonsoir Mon Amour,
comme je redoutais cette date qui approchait à grands pas.
Comme je redoute cette journée qui va s'écouler.
1 an,mon Dieu,1 an c'est tout et rien dans une vie,mais ces 1 an là,sont si terrible à vivre,à surmonter,j'aimerai tellement oculter ces souvenirs attroces qui me rattrapent depuis ces derniers jours,et ce manque toujours aussi cruel.
Je donnerai ma vie pour que tu puisses être encore là,je donnerai tout ce que j'ai pour pouvoir être de nouveau auprès de toi et que tout ça ne se soit jamais produit.
Si seulement tu pouvais être encore là physiquement,en bonne santé,dans ton petit lit à cette heure-ci en train de faire un joli dodo et de beaux rêves,si seulement..........
Ce soir,tati Cocoé m'a fait un joli bouquet de tulipes violine,que j'ai déposé devant ta photo.
Ô mon Loan,je cherche mes mots,mais quoi dire de plus que tout ce que je te dis chaque jour dans ma tête,où quand je te laisse des petits mots pour toi sur ton blog.Je me sent si seule sans toi,toi mon bébé sourire,mon courageux petit bonhomme qui malgré tout ce que tu avais vécu à l'hôpital,brillait pas ta bonne humeur et ta joie de vivre.Il y a un an,vers la même heure j'étais en train d'écrire un mail à tati Caro qui était venue passé la journée avec sa petite Louise.On vous avez promené en poussette et ce soir là je n'arrivais pas à trouver le sommeil comme si inconsciemment je sentais que quelques chose allait se produire,j'ai gardé ce mail comme tout ceux qui te concerne,le voilà:
01/04/2010 [i]1h40
Ma Caro,
Merci encore d'être venue avec ta puce à la maison ça m'a fait trop plaisir et ça m'a fait beaucoup de bien ....
J'ai pas arrêté de parler , j'avais des tonnes de trucs à te dire et je suis sûr que j'en ai oublié la moitié!!!!
Désolée aussi pour la scène avec les loulous ça part vite en n'importe quoi ...Bon passons, mais du coup après ils se sont calmés et on a mangé tranquillement tout les 5!!!
Là, impossible de fermer l'?il,je me suis couché vers 22h mais je tourne et vire; pour une fois que tout le monde dort paisiblement je devient insomniaque !!!
J'arrête pas de penser,j'ai le cerveau en ébullition Je repense aussi à l'hôpital et je préfère me lever au lieu de cogiter....
Bon voilà,oh j'ai encore plein de chose à dire mais se serait trop long alors bonne nuit ma caro et à très bientôt
Mymye...
[/i]
Cette nuit là,je me souveins t'avoir pris la main pour m'endormir àtravers les barreaux du lit,je me souviens te regarder avec la lumière de la veilleuse et remercier le
pour t'avoir auprès de moi,je me souviens te murmurer des JE T'AIME par centaines,je me souviens mettre couché sur le côté tournée vers toi,et mettre endormi enfin en me disant que le pire était passé,que l'hôpital c'était du passé,que tu était mon boheur,et que tout allait bien puisque tu étais là,ta petite main dans la mienne.
Comme j'ai le mal de toi,mon ninouni d'amour,pardonne-moi mes larmes aujourd'hui,pardonne-moi cette Tristesse étouffante,et saches que tu es et sera ETERNELLEMENT dans mon coeur mon trésor.
Ta maman d'AMOUR.