L\' histoire de Dylan

0 appréciations
Hors-ligne
Quand il est né, nous étions les plus heureux des parents, il faisait 50cm pour 3,500kg. Tout c'était bien passé pendant ma grocesse, il bougeait bien et souvent la nuit quand je voulais dormir.

Je me souvient de son visage si doux et de ses beaux yeux bleus. Il avait l' air si bien, mais quand on me la ramené après l'avoir examiné, pesé et habillé on m'annonce qu' il respire un peu lentement et qu' il avait un staphilocoque. La je pensais qu'on t aurais emmené pour te soigner mais non on m'a dit non pour le moment vous lui donnez a tété et après on verra.

Le je me dit "super l'ambiance" et une fois dans ma chambre a la maternité je demande a la sage femme si le petit sera soigné pour le staphilo elle me dit oui on le soignera demain car le bloc leur a dit qu yavait rien de grave.

Le lendemain matin j etais entrain de déjeuner et j entend mon bébé respirer très mal j appelle donc une sage femme qui vient et me dit qu'il faut le mettre sous oxygène et quand elle regarde mon dossier elle me demande pourquoi le petit n'avait pas été mis en couveuse sous surveillance.

Et la je pense au pire, en fait le personnel avait fait une erreur, 2h00 après un pédiatre vient me voir et m'annonce que mon Dylan a une malformation au niveau des poumons et que le staphilocoque était un staphilo doré et que pour un bébé c'était grave surtout quand ce n'est pas soigné tout de suite et qu' il y avait un risque qu'il ne survive pas. La tout c'est écroulé autour de moi.

J ai demandé a le voir, pour en profité, le pédiate m'a condit près de lui et la je vois mon petit amour, avec des tuyaux partout, je m'approche, je demande a le toucher, le pédiatre me dit oui et je lui prend sa petite main, et je me met a pleuré, il a ouvert ses yeux vers moi et la je me suis dit comment on a pu le laisser sans soin.

Le lendemain son état c'était empiré, il a fait un arret dans le nuit, le pédiatre m'annonce dans la matinée qu'il n'y plus rien a faire et qu'il fallait que je m attende a son décès dans les jours qui viennent. J ai regardé le pédiatre et lui ai dit qu'il ferait mieux de changer de metier ou au moins d'essayer d'etre moins froid envers ses patients, mon mari me dit de me calmer (car il y avait Cassandra qui ne comprenai pas pourquoi son frère allait mourir) et ordonne au pédiate de nous emmener voir notre bébé. Le pédiatre ne voulait pas que Cassandra vienne, mon mari lui dit qu' elle vient avec nous voir son frèr

Mon mari a les larmes aux yeux, une sage femme me propose de le prendre pour lui donner a manger, j' accepte, elle me donne mon Dylan, mon ange ouvre ses yeux je dit a ma fille de venir le voir et de lui prendre la main le temps que mon mari prenne une photo et les referme à tout jamais.

Mon Dylan nous a quitté dans mes bras et sous les yeux de sa soeur, ils ont essayé de le reanimé mais il n y avait plus rien a faire.
La sage femme qui me l'a mis dans les bras m'a proposé de l' habillé et de me l'emmené dans ma chambre le temps de prendre des photos souvenirs de mon petit prince ( c'est la seule sage femme qui a été sympa avec nous). Je lui dit merci de votre gentillesse et elle s'est même chargée de consolée Cassandra en lui disant que Dylan était un ange avec des jolies ailes blanches et qu'il veillait sur nous.

Mon bébé aujourd hui encore je pleure ta perte ta soeur et ton papa aussi, tu nous manques énormément et encore aujourd hui je arrive pas a parler de ton histoire car je m effondre a chaque fois
Mon petit Dylan nous t'aimons a jamais.

0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour Séverine :mg:

Tout d'abord,merci d'avoir écrit ton histoire sur le blog de Loan.
Incompréhension,injustice,horreur sont les mots qui me viennent en tête.La vie nous inflige tant de douleur,tant d'épreuves quand nous devenons des mamans orphelines(mamaanges).

Cela me fait plaisir aussi de savoir que tu vas mieux.
J'avais de tes nouvelles par Jessy et je n'ai pas voulu t'embêter,mais saches que j'ai beaucoup pensée à toi.
Nos petits princes seront toujours avec nous dans notre coeur et nos pensées.Je t'embrasse et merci encore.
A Dylan et à Loan nos petits anges d'Amour,qui sont sous l'aile d'ange de Maéva.Bises Myriam.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour mon bébé

Ca fat longtemps que jeis ne supas venu te parler en tete a tete.

Il y a eu beaucoup de changement dans notre vie. Nus avons une nouvelle maison avec piscine. Papa et moi allons nous remarier mais cette fois a l'église, la date nous ne savons pas encore car on avait prévu le mariage pour novembre mais on a pensé que j'allais etre fatiguée donc on va surement le repousser.

Ta marraine ne veut plus me parler car je l'ai véxée, je pensai vraiment pas que je lui ferait du mal a ce point et en plus j ai été sur magicmaman et je lui ai mis un mot et après l'avoir relue je me suis apperçue que ce que je ui ai ecrit est pas très gentil.

Je n'ose meme plus aller sur son forum tellement j ai peur qu'elle m'est bannie. Je me doute que tudois etre dessus de mon comportement.
Ms je sais pas pourquoij ai changée d'avis sur mon témoin jeme sis laissé embobiner par Sylve et résultat j ai perdu ma meileure amie.

Mon bébé j ai besoin que tu m'aide a trouver les mots pour m'excuser au près de Jessy.

Je t envoie pleins de gros s

Je t'aime

Maman
Mon petit Dylan nous t'aimons a jamais.

0 appréciations
Hors-ligne
Séverine,

J'ai lu ton message pour Dylan au sujet de Jessy.
Peut être peux-tu simplement lui laisser un message sur MagicMaman lui expliquant que tu es désolée et pourquoi n'avoir pas pris deux témoins au lieu de choisir entre elle et Sylvie.
J'ai lu aussi ton message sur MagicMaman,quand tu lui dis de se bouger,mais chaque personne est bien différente devant la douleur et on ne peux pas comparer nos histoires les unes aux autres.
Elle ne t'a pas jugé,quand tu as eu des soucis il y a quelques temps.
Je ne te juge pas non plus,mais je trouve dommage que deux amies se froissent pour des bêtises sachant qu'il y a plus grave dans la vie et nous sommes bien placées pour le savoir malheureusement.
Je ne peux pas te confirmer qu elle te pardonnera,mais si on veut qu'une amitié dure il faut savoir s'excuser et reconnaitre ses fautes si c'est le cas.

Prends soin de toi et de tes petits bouts qui grandissent dans ton ventre ainsi que de Cassandra.
Douces pensées à Dylan
Myriam.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir mon Dylan

Je t'écris car je veut demander tn pardon pour tout le mal que je fais autour de moi.

Papa est de nouveau parti de la maison hier soir avec ta soeur, sur le coup ca ne m'a rien fait car je pensais qu'il rentreras ce soir mais non.

Je suis seule dans cette grande maison. Sylvie me laisse tomber et j ai perdu mon mari, maille et mes parents me font la tete.

Cette après midi j ai du aller urgences car j'avais mal au ventre.Je dois rester allongée jusq'à mon accouchement, plus d'alcool et de cigarette.

Mon Dylan je suis perdue, je fais n'importe quoi. Depuis 18h j'essaie d'appler ton papa pour qu il rentre.

Cassandra me manque ton papa aussi.

Mon bébé, je te souhaie une bonne nuit et sache que je t'aime

Maman

Dernière modification le 28-06-2010 à 23:28:34
Mon petit Dylan nous t'aimons a jamais.

0 appréciations
Hors-ligne
Séverine,

J'espère que tout est rentré dans l'ordre dans ton couple.
Tu sais l'amitié,la confiance,l'amour,la compassion ne sont pas que des mots,mais de vrais sentiments,des mots qui ont une grande importance et sont forts de sens.
Tu dis à Dylan de te pardonner,bien sûr qu'il ne te tien pas rigueur,simplement pense aux bébés qui grandissent dans ton ventre,et avec ton passé et même sans,la cigarette et l'alcool sont complètement à proscrire quand tu es enceinte,ainsi que les boîtes de nuit (...)
Reprends un peu confiance en toi,malgré ta douleur pour Dylan,savoure ton bonheur d'avoir deux bébés qui grandissent dans ton ventre,et l'amour et l'amitié, il faut y faire attention.
Gardes confiance en la vie,le bonheur est là,comme une ,il faut savoir le cueillir sans se piquer.
Tendres pensées à Dylan.
Myriam.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Mon Dylan

Cela fait longtemps que je ne suis as venue t'ecrire.

J'espère que tu ne m'en veux pas mais j'avais besoin de me remette en question, de me retrouver avc ton papa et ta soeur.

Alors en presqu'un mois il s'est passé beaucoup de chose, tout d'abord entre papa et moi ça va mieux et je ais voir un psy pour m'aider a évacuer ma sse, ma douleur. Puis j'ai virée Sylvie de ma vie pour de bon et je lui est demandé de pas venir au mariage et de plus nous approcher.

Pour les bébés, tout les examens sont bons, ils grandissent bien; Avec papa on est très heureux et on commence a chercher des prénoms mais c'est pas évident.

Ta soeur est partie quelqus jours chez papi et mamie dédé comme ca avec papa on en profite pour se faire des soirées romantiques tous les deux.
Hier soir on est allés se commander un bon Mcdo et on c'est mis devant un film marrant. On a bien rit et je me ntais tellement bien et heureuse. Puis on a regardé tes photos et on e a chois une pour faire faire un montage pour les faires parts des jumeaux.

Pour le mariage on l'a décalé au mois de février comme ca je serais moins fatiguée.

Enfin voila toutes les nouvelles mon bébé.

Nous pensons a toi très fort tous les jours.

Je t'aime mon Dylan

Ta maman

Dernière modification le 26-07-2010 à 23:04:45
Mon petit Dylan nous t'aimons a jamais.

0 appréciations
Hors-ligne
:fee: Séverine,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout savoir que tes jumeaux vont bien.C'est super!!
C'est bien aussi que dans ton couple tout rentre dans l 'ordre et que vous arrivez à vous faire des petites soirée afin de vous retrouver un peu tout les deux.
Et c'est vrai que quand on arrive plus à gérer sa douleur,ses émotions,sa vie, c'est bien de faire le pas, de demander de l'aide à un psy,pour s'en sortir...C'est déjà un grand pas de franchi.
A bientôt,grandes pensées à Dylan. :ange:
Myriam.

Maman de Trystan 12ans,Kylian 9ans,d'une poussière d'étoile 12 SA,et de Loan(19.12.2009/1.04.2010)
Jessy

Bonjour Séverine

Je suis ravie que tout se sit arrangé avc ton mari et je suis très contente que les jumeaux aillent bien.


Pour le psy Myriam a raison il peut t'aider a aller mieux et toi ca te permettra soulager ta peine et douleur. Je sais que ca doit pas etre facile pour toi.

Voila, bon je te souhaite une bonne journée et douces pensées à Dylan

Jessy

0 appréciations
Hors-ligne
Dylan,

Cette après midi j'ai été a mon rdv chez mon psy, nous avons encore beaucoup parlé de toi, j'ai beaucoup pleurée aussi.

C'est encore très dur de parler de ton décès a quekqu'un d'autre que ton papa.

Si seulement tu pouvais etre près de nous et connaitre tes freres et soeurs qui vont arriver.

Myriam merci de m'avoir permis de rester sur ton blog et de me soutenir.

Jessy je suis contente que tu m'est laissé un message sur mon post.

Gros s a vous et mon Dylan je t'envoie des tonnes de gros calins.

Je t'aime

maman
Mon petit Dylan nous t'aimons a jamais.

0 appréciations
Hors-ligne
:fee: Bonsoir Séverine,

prends bien soin de toi,de ces bébés qui grandissent dans ton bidou,reposes-toi et portes -toi bien.
Le bonsoir à ta famille et douces pensées à ton Ange Dylan. :ange:
A très bientôt,bises Myriam.

Maman de Trystan 12ans,Kylian 9ans,d'une poussière d'étoile 12 SA,et de Loan(19.12.2009/1.04.2010)

0 appréciations
Hors-ligne
:fee: Bonjour Séverine,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles,j'espère vraiment du fond de mon coeur que tout se passe bien pour toi.Et pour tes bébés...

Tendres pensées à ton Ange Dylan.
Bises.Myriam.


Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Myriam et mon Dylan

Je suis désolée de pas etre venue plus tôt mais j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps avec mon ordinateur, j'ai ma connexion qui marche quand elle veut et apparement c'est partout pareil.
Je vais mieux maintenant, les bébés sont en bonne santé je suis suivie tous les mois car j'ai ma tension très élevée.
Donc jusqu'à l'arrivée des bébés je dois me reposer.

Dylan mon petit amour je pense toujours a toi, chaque minutes, heures et jours qui passent tu es dans mes pensées. Je suis un peu angoissée pour l'arrivée des bébés j'ai tellement peur qu'un drame se reproduisent encore.
Mon medecin me dit que c'est normal et vers la fin de la grocesse je vais aller voir la maternité ou je vais accoucher pour essayer de me rassurer un peu mais c'est pas gagné.
Ta marraine a accepté de me laisser revenir sur son forum mais elle m'en veut toujours et je la comprends tout a fait j'ai été méchante avec elle.

Mon amour je vais devoir te laisser car j'ai ta soeur qui va rentrer avec papa et on doit aller faire des courses. Je reviendrais t'ecrire très vite.

Je t'aime mon Dylan tu me manque

Maman
Mon petit Dylan nous t'aimons a jamais.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir petit bonhomme,

je te fais de gros câlinous pour te souhaiter une douce NUIT.
Prends bien soin de ta maman et de ces bébés qui grandissent en elle.
Je t'embrasse,beau bébé Dylan,
Douceur,Myriam,la mamaange de LOAN.


Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

1 appréciations
Hors-ligne
a toi Dylan amuse toi bien avec les autres. doux calin


Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir Séverine,

:n2: joyeux noël à toi,et toute ta famille
j'espère que tu te portes bien avec tes puces dans ton bidou.
Pensées toutes douces à ton Dylan chéri .
Amitié,myriam.


Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j
Jessy

Bonjour Séverine

J'espère que tu vas bien et Patrice a bien eu le sms de Jean pat. Merci de nous avoir prévenus.

J'espère que moralement tu vas bien et que tu nous donnera de tes nouvelles très vite

A bientot et douces pensées a Dylan

Jess



Dernière modification le 25-01-2011 à 09:42:31
Jessy


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sèverine,


pour cette merveilleuse nouvelle.
Jessy m'a dit que tu as eu tes jumelles,je te souhaite beaucoup de bonheur et ton petit Dylan doit être fier d'être un grand frère de son petit nuage.
Cassandra doit être très heureuse aussi.
Je t'embrasse,repose toi bien et Encore
Tendresse et douces pensées à Dylan.Myriam.





Dernière modification le 25-01-2011 à 10:53:51

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Jessy pour ton message et l'image que tu m'a mise

Myriam merci pour tes félicitations et pour te répondre Cassandra n'est pas si heureuse que ca d'etre grande soeur a nouveau, hier soir elle m'a dit qu'elle ne voulait pas de ses soeurs a la maison et qu'elle les détestait.

J'en ai pleurée quand je me suis retrouvée seule avec mon mari, meme lui ca lui a fait du mal quand il a entendu ca. Je pense que son mal etre ressort a nouveau et que l'arrivée des jumelles lui a rappelé les mauvais souvenir de Dylan.

J'essaierais de passer un peu plus souvent, je venais lire mais je n'avais pas le coeur a écrire.

Gros s et pleins de pensées a nos anges
Mon petit Dylan nous t'aimons a jamais.

0 appréciations
Hors-ligne
Séverine,

je suis désolée pour vous que Cassandra soit mal par rapport à ses petites soeurs,il lui faudra un peu de temps certainement mais le fait de s'occuper d'elles,de t'aider à la maison,d'avoir le rôle de grande soeur qu'enfin de compte elle n'a pas pu trop avoir avec Dylan,je suis sûr que tout va vite rentrer dans l'ordre au niveau de ses sentiments et de sa vision de grande soeur envers elles,en tout les cas je te le souhaite,à toi mais à toute ta famille.

Tu sais que tu es la bienvenue ici,je comprend très bien que ce n'est pas évident de venir laisser des messages à chaque fois quand le moral n'y est pas.

Je t'embrasse à très bientôt,et je vous souhaite d'être heureux maintenant,avec vos 3 princesses et votre ange Dylan.
Myriam

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Dylan,

tu es devenue un grand frère maintenant et je sais que tu veilles sur ta grand soeur ainsi que sur tes petites soeurs.
Je te fais de gros Bisous tout doux petit Ange du ciel.
Tendresse,Myriam,la mamaange de ton copain LOAN.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
BOnjour mon Dylan

Je profite que papa soit en congé pour venir t'écrire un petit mot.

Alors moralement ca va pas du tout, nous avons un gros soucis avec ta grande soeur qui ne veut pas des jumelles à la maison.

Ce matin elle a dit a papa de les vendre ca nous a profondement bléssés et choqués.Cette après midi elle a eu son rendez vous avec la psychologue et elle nous a dit que sa réaction était normale, que c'était pleins de souvenirs qui refaisaient surface et qu'elle aurati besoin de temps pour accepter ses soeurs.

Mon Dylan peux tu faire un signe a Cassandra pour lui montrer que tu vas bien.

Mon d'amour maman doit te laisser car ce soir papa m'emmene au restaurant pour me changer les idée et je dois aller me faire belle pour lui.

Tu es a jmais dans mon coeur mon bébé

Maman qui t'aime

Mon petit Dylan nous t'aimons a jamais.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Séverine,

J'espère que cela s'arrange avec Cassandra,qu'elle accepte mieux ses petites soeurs....je l'espère vraiment.

J'espère aussi que toi tu vas bien,je me doute qu'avec deux petites puces à gérer d'un coup tu ne doit pas avoir beaucoup le temps de te reposer plus ta grande et le reste...mais je suis sûr que c'est que du bonheur que d'avoir tes puces auprès de toi et de savoir que ton Dylan est très fier d'être grand frère.

Si tu as envie de nous faire partager ta vie,ta joie avec tes deux puces,tu peux nous laisser une petite photo de toi et de ta famille.
Je t'embrasse bien bien fort ainsi que ton joli ange Dylan,et malgré la sse d'avoir un jour perdu un enfant,je te souhaite de trouver encore au fond de toi,du bonheur avec tes autres enfants.
Bises,et à très bientôt,Myriam.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j
Jessy

Bonjour Séverine

Je voulais juste te dire qu'aujourd hui j'ai une grosse pensée pour toi et ta famille. Meme si se n'est plus comme avant entre nous je t'apporte tout mon soutien.

Gros s et douces pensées a Dylan


0 appréciations
Hors-ligne
Dylan,

aujourd'hui cela fait 2 ans petit coeur que tu t'es envolé au ciel.
Je pense bien à toi et à tes parents.Douces pensées à vous tous.
Myriam,la mamaange de ton copain Loan.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne


Séverine et Dylan , je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques ainsi qu'à votre famille.
Gros poutous au chocolat.
Tendresse,Myriam.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j
Jessy

Pour mon filleul que j'aime


0 appréciations
Hors-ligne
Dylan

Je te souhaite avec un peu de retard un bel anni-vers-ciel pour tes 3 ans.
Continues de bien veiller sur tes parents et sur tes soeurs.
Je t'envoie de tendres s.
La mamaange de ton copain Loan.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Severine,

comment vas tu?
Donnes moi des nouvelles des que possible
Bisous
Myriam


Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres