Mamange de Léo

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Vanessa,


C'est avec beaucoup de sse que nous t'accueillons ici parmis nous...
je suis Myriam,la mamange de LOAN....

je me permet de te créer ce poste ici pour parler de ton Léo,je vais copier ton histoire ainsi que les messages qui suivent et tu pourras venir là,sur ce poste qui n'appartient qu'à toi et à ton ange,laisser des messages pour lui,des images,tout ce dont tu souhaites....

Je t'embrasse très fort et t'envoie beaucoup de courage,de soutien et de tendresse.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes.

Je suis nouvelle sur ce blog et je suis un peu perdue car tellement de bébé ange c'ets honteux ce que l'on nous inflige!!!
je vais vous raconter mon histoire :
le 28/03/2011 j'apprends que j'attend mon petit bébé avec mon mari on se dit, ca y est notre vie va changer (cela fait 6 ans que nous sommes ensemble) la chose la plus merveilleuse dans une vie nous arrive !!
J'etais prete depuis plus longtemps que lui à avoir un enfant mais un enfant se fait à deux donc j'ai attendu qu'il soit prêt et qui le veuile autant que moi ! On decide rapidement du prénom car a 2 mois et demi on apprend que c'est un petit garçon !!! nous sommes tres heureux ce sera donc: Léo !
J'ai 9 mois de bonheur avec mon bébé qui est en pleine forme et que je sens bouger en permanence !!!!D'ailleurs je n'arrive plus à dormir , mais c'est pas grave .... nous avons qu'une hate c'est de le voir et de le prendre dans nos bras !!! Le 05/12/2011 à 5h30 du matin je suis réveillé par mes premieres contractions douloureuses .... Toutes les 10 minutes puis vers 7h30 toutes les 5 minutes je reveille mon mari vers 8h00 car j'avais déjà eu des contractions qui je pensais etaient douloureuses donc aller retour à la maternité pour rien 2 fois !!! Mais là je suis sur c 'est les bonnes !!!
On pars à l'hopital à 9h00 la sage femme m'examine elle me dit :" vous n'etes pas en travail col posterieur et dilaté toujours à 1 cm mais ce sera pas pour aujourd'hui à mon avis, en plus, la derniere fois que vous etes monté le monito montrait des contractions plus forte !!! alors revenez si ca persiste mais il faut que les contractions soient toutes les 2 minutes !!!" Je lui dit que j'ai jamais eus mal comme ça et que c'est pas possible que "c'est pas pour aujourd'hui!"
Enfin , nous finissons par retourner à la maison je prends un spasfon, une douche chaude mais les contractions continuent toutes les 5 minutes !!! Mon mari est dépité face à la douleur que je ressens et ne supporte plus me voir comme ca.... Ma mere passe chez nous et dit qu'il faut remonter à la maternité ... Mon mari appelle à l'hoptital à 14h30 et dit à la sage femme que j'ai toujoirs mal toutes les 5 minutes elle nous dit que ça ne sert à rien de monter ! Puis mon mari me dit "on s'en fou on monte!!!" et là je fissure la poche des eaux en me levant du canapé ! Ca y est c'est sur on va etre parents de notre petit chat que l'on attend si impatiemment et qui à deja tout !! Je prend une douche eclair et on monte et en fermant la porte je dis " normalement , on revient à 3 !"
Arrivés à la mater la meme sage femme m'examine et me dit " col ouvert à 3 c'est pour ce soir on vous met desuite en salle de naissance !!!!! " On est super content et l'on nous habille pour rentrer en salle de naissance !!! On nous prend les habits du petit et tout s'enchaine col à 4 cm à 18h00 peridurale à 18h15
A 18h30 la sage femme me dit ue c'est la fin de son service donc elle me confie à sa collegue Samia... Je dis "ohh non!" car malgré qu'elle m'est renvoyé chez moi elle s'est super bien occupée de moi jusqu'à présent.... Ma gyneco passe nous voir par hasard en salle de naissance et me dit que c'est elle qui est d'astreinte ce soir là .Mon mari est soulagé de voir que je n'ai plus mal... A 23h00 elle rompts la poche des eaux car ce n'etait que fissuré. A 00h00 dilatation complete avec bourrelet je dit à samia que je ressens la douleurs des contractions revenir elle me dit qu'elle revient pour me reinjecter et nous laisse tous les 2 pour aller accoucher une autre femme à coté , j'ai mal encore at mon mari est obliger d'appelé une autre sage femme dans le couloir pour me remettre la dose de la peri !!! ca va mieux , léo bouge, le monito tout va bien .... à 00h45 dilatation complete ( peut etre avant mais comment savoir samia etait à coté !!!) Ca y est samia dit :"dans une heure il est là ! mais il est encore un peu haut on attent un peu." On informe notre famille et nos amis qui sont en salle d'attente ! A 2h00 elle me fait pousser et dit on attend encore un peu il est en dos posterieur c est plus long mais comme il recupere bien par rapport au monito on peut attendre! Nous commençons , mon mari et moi a etre un peu inquiet je commence à la questionner pour savoir si il y a un probleme elle me dit "pas du tout tout va bien c'est normal c'est un premier c'est long mais dans une heure il est là " .Nous faisons donc confiance à la "professionnelle" (cela fait 20 ans qu'elle exerce !) A 3h00 elle me fait encore pousser et me dit "il est un peu descendu mais pas assez encore on attend encore car il recupere bien ....." à 3h30 encore deux poussées mais léo n'arrive pas. 4h00 du mat La sage femme disparait et va en fait appeler la gyneco et le pediatre car le monito montre un ralentissement cardiaque. La gyneco arrive à 4h25 et qui va tenter les ventouses et je dit a mon mari "j'ai pas confiance.... il va y avoir un prob!"
Mais c'est des professionelles alors.... elle tente les ventouses à 2 reprises et me dit "on descent en cesarienne car il vient pas mais ne vous inquietez pas tout va tres bien il n'y a pas d'urgence. Leo va bien ."
Et là c'est le cauchemar, nous avons senti qu'il y avait un problème!!! je rentre au bloc sans mon mari et on me prépare, la gyneco me regarde et je lui dit "mon bébé ne va pas mourir?" elle me repond " mon dieu ce que vous dites mais non!!!! " elle n'attend pas que l'anesthesiste me réinjecte et commence à operer ce qui fait que j'ai senti toutes les douleurs mais j'etais tellement inquiète pour mon fils....Notre amour est né à 5h14 et je ne l'ai pas entendu pleuré ils l'ont immediatement sorti du bloc et je ne faisais qu'hurler je voulais mon fils !!! On me disait que tout allait bien se passer et je savais que c'etait pas vrai !!!!
La gyneco est allé le voir pendant qu'on me refermais et elle me dit "il va pas bien " je ne peux meme pas expliquer ce que j'ai ressenti tellement ce fut horrible !! Pourquoi nous ? Personne ne merite ça !! Ca peut pas arriver ???? je sors du bloc mon mari m'attend on s'effondre tous les 2 ma mere nous rejoint ensuite en salle de reveil c'est le cauchemard!!!! A cet instant on ne peux que prier ! Dieu existe t il vraiment ? Pourquoi enlever la vie à notre petit chat qui est en pleine santé ?? Tant de questions.... Nous allons voir ensuite Léo pour la premiere fois tout branché mais tellement parfait !!!!! Il pese 3.5kg il est magnifique ! C'est maintenant que l'on doit réaliser que l'on est papa et maman mais il faut réaliser en meme temps que l'on va pas l'etre longtemps !!! Le pediatre nous laisse un faible espoir (c'est le seul qui sera honnete avec nous du début à la fin) Le lendemain notre est parti a 10h15 dans nos bras entouré de nos proches et l'on sait toutes que c'est la pire des choses qui peut arriver !
Nos parents se sont battus pour savoir ce qui c'etait passé car notre bébé etait en pleine santé et on a enfin su que c'etait LEUR faute il nous l'ont enlevé! Ca ne devait pas arrivé mais la sage femme à trop attendu pour appeler la gyneco les 2 heures reglementaires n'ont pas été respectées (je rappelle dilatation complete à 1h45 cesarienne à 5h00!) Notre bébé a trop souffert de l'attente !!!! La gyneco aurait du me faire une radio du bassin car en dos posterieur il ne passait pas !!! Heureusement que notre famille a retourné l'hopital pour avoir la verité et les aveux des deux coupables !!!! Negligence de temps ,disfonctionnement..... et pour nous DRAME !!!!!! Si on ne se bat pas pour savoir leur explication a la perte de mon fils est " on ne comprend pas ce qui s'est passé"
Depuis cela fait un peu plus d'un mois et on est detruit il faut se relever mais notre vie devait changer mais PAS COMME CA!!! Je ne sors plus,ne dors plus et je suis à l'affut du moindre signe que mon fils peut me faire....
Désolé si j'ai été longue mais je voulais par mon histoire vous mettre en garde contre tous ces soit disant medecin !!!!! On est des pions sur terre et la vie n'epargne personne ..... Merci de me lire et de votre soutien les mamananges et papanges nous auront nous aussi droit au bonheur un jour ...

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
lu3690


Bonjour Maman leo et bienvenue a toi...

Deja toutes mes condoléance pour ton petit bout...hélas, je sais que cela n'est ps facile...Pour notre ange, Luna, cela fait mois et sa fait toujours aussi mal, sa passe, sa va sa vient...cependant nous sommes en plein essai de bébé n°4, espérant que notre ange veille au grain...

ton petit Leo a retrouver ma Luna et les autre petits ange la haut...

tu peux venir ici parler, déposé tes pensées et tes mots pour ton ange...tu trouvera aide et réconfort...

Pour ma part je suis suivi par une psy, j'ai 2 autres enfants et 1 mari merveilleux et sans eux, je ne serai plus de ce monde...

en tous cas hésite pas si besoin...Bisous et tendres pensées a vous les mamange et à nos petits ange...

Ma Luna, je t'aime et t'aimerais pour toujours...

--------------------------------------------------------------------------------

Mon coeur est née le 06 novembre 2001, mon amour est né le 18 juin 2009 et notre est née et envolée le 06 octobre 2011 ! Mes amours je vous aime


--------------------------------------------------------------------------------




Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
mamanléo


Site/blog

2 messages
posté le 2012-01-13 à 23:17:05| Modérer ce message

Merci Luna de ton soutient et pour le moment heureusement que j'ai mon mari ma famille et mes amis autour de moi! J'espere que mon fils est bien avec ta Luna et tous les autres petits anges... En esperant qu'ils soient aussi avec nous et comme tu dit ca va ca passe ca vient mais c'est toujours et a jamais dans nos pensées....

--------------------------------------------------------------------------------

mamange de léo parti le 07/12/2011 ma vie, mon etoile , ma beauté, ma raison de vivre tu t'es envolé trop tot tu me manque tellement on t'aime papa et moi

--------------------------------------------------------------------------------



Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j
doune

la vie est si cruelle parfois

ton petit léo avec certainement avec mon Erwen et ma Naëlle
que la vie m'a arraché à 6 ans et 4 ans dans un accident de la route
cela maintenant 7 ans et demi et la douleur est toujours intense et présente
il faut apprendre avec cette douleur et sans eux
je suis de tout coeur avec toi, avec son papa, avec toute la famille

repose en paix petit léo

nous pensons tous très fort à nos petits anges...

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour

bivenue a toi mamanangede leo

je suis severine maman de l'ange elian frere jumeaux de warrick qui lui est encore parmi nous

repose en paix léo

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup les filles de votre soutient! Merci Myriam pour cette page c'est tres gentil à toi car tu sais j'hesitais à m'inscrire parmi tous ces forums que l'on puisse trouver et c'est le tien qui m'a le plus touchée! Je suis désolé pour ton étoile et pour ton ange! Que dire ,que faire ???Comme tu dis DOUNE la vie est cruelle pourquoi nous??? Avec mon mari nous pensons à refaire un enfant dans un futur proche des que la santé ( car g eut une cesarienne!) nous le permettra mais on se demande si c'est normal? Est ce egoiste?? Malgré que notre ange Léo restera toujours là qu'on ne l'oublira jamais et que cette douleur ne s'en ira jamais! C'est notre enfant notre premier bonheur c'est tout pour nous mais nous avons besoin d'avoir un enfant avec nous physiquement .... Est ce normal de se poser tant de question de se culpabiliser ainsi alors que la faute vient d'autres personnes??? Je vais surement prendre dans les jours qui viennent un rendez vous chez une sofrologue car elle m'a contacté paar le biais d'une connaissance et m'a dit qu'elle pouvait m'aider car elle ressent des choses de l'au dela et elle pourra me dire les vrais signes de mon fils ... Avez vous déjà tester cette pratique? De toute façon ca ne sera pas pire que ce que je vis actuellement ! Elle a aidé enormément de personnes à faire leur deuil avec des exemples assez troublant je vous dirai ce qu'il en est quand j'y serais allée encore faut il que j'arrive à sortir de chez moi!!! Je ne supporte plus le fait de croiser les gens car j'habite dans une petite ville ou tout le monde se connait plus ou moins ...
En tout cas merci encore à toutes et desolé de votre presence sur ce forum !!!! La vie n'epargne personne et c'est incompréhensible de s'en prendre à des gens comme nous !!!!
mamange de léo parti le 07/12/2011 ma vie, mon etoile , ma beauté, ma raison de vivre tu t'es envolé trop tot tu me manque tellement on t'aime papa et moi
doune

personne n'a la réponse du "pourquoi nous" malheureusement...

je comprend tes questions, moi aussi après le départ de mes 2 petits c'était difficile d'imaginer d'autres bébés dans la maison
et depuis il y en a eut 3
tu verras qu'après on se rend compte que les autres sont toujours là dans nos coeurs, qu'il ne faut pas culpabiliser d'être à nouveau maman, si je puis dire ainsi
je dirais même que mes autres enfants m'ont aidé et m'aide encore tous les jours à survivre sans Erwen et Naëlle
moi je n'ai jamais consulté de sofrologue ou autre, je sais juste que mon fils est né le même jour que sa soeur décédée, que mon autre fils est né le même jour que l'accident, est ce des signes ? surement.
le temps n’apaise pas la douleur, je dirai qu'on apprend à vivre avec
et pour ce qui est de sortir, j'ai connu, je suis dans un petit village et tout le monde savait que j'avais perdu 2 enfants
la première fois que je suis retournée à l'école, j'ai du affronter les regards des autres mamans, ce fut très dur, il faut puiser énormément en soi...

gros s tout doux à nos petits anges
vos mamans vous aime !!!!

1 appréciations
Hors-ligne
Je suis d'accors avec toi Vanessa nous vivons la pire des choses qui puisse arriver à des parents!!!
C'est dure, pénible et rien que d'avoir un souvenir de notre enfant vivant ou dans nos bras nous fend le coeur et les questions sont toujours là au fond du coeur car parfois on pense les avoir oubliés mais on veut avoir les reponse!! pourquoi!! comment!!! ai je fait quelque chose de mal!! je paie une erreure!!! pourqupoi moi!!! et tant d'autres!! Mais aucune reponse, personne pour nous repondre et on vie avec.
Le plus important est d'aimer nos enfants partis encore plus fort, de toujours les rendre vivant en nous et autour de nous, les autres ne le comprenent pas mais nous, nous savons que c'est important.
Encore désolé pour Léo et qu'il soit heureux dans les cieux avec nos anges.



Dernière modification le 16-01-2012 à 14:50:42
Maman de l'ange Dérick et de Ben qui me donne la force d avancer

0 appréciations
Hors-ligne
Vanessa

C'est tout à fait "normal" d'avoir envie d'un enfant bien vivant,en bonne santé.
Un peu pour prendre une revanche sur le destin qui nous a volé un enfant ou plusieurs....se tourner vers la vie,et non toujours vers la mort...

Je viens de donner naissance à mon bébé espoir,espoir pourquoi car espoir de vie,d'un nouveau bonheur que l'on croit à jamais éteinds et perdu,espoir sur la vie,sur l'amour,un amour qui vient de nos entrailles.
Ma grossesse n'a pas été très simple,je l'avoue,la peur au ventre chaque jour que l'on me prenne encore cette petite vie en moi.La peur qu'une autre malformation survienne,que le coeur arrete de battre,mais même la peur de mettre au monde cet enfant et de comparer avec mon Loan parti,la peur une fois cette merveille née,que quelque chose se passe,je pense qu'une fois que l'on a vécu un drame ,celui de perdre un enfant,quelque soit les circonstances,nous ne sommes plus jamais pareil devant le bonheur,trop peur qu'encore une fois,tout s arrête....

J'ai moi aussi bien connu le regard des gens,nous ne sommes plus telle personne,mais CELLE qui à perdu un enfant.
Il y aura toujours aussi des langues de vipères qui te jugeront sur ta façon de te comporter,du pleur,on dit de toi qu'il faut savoir tourner la page,tu souris,on dit "eh bien elle a vite oublié son petit" tu fais moins attention à ton physique,on dit que tu te laisse aller et que chez toi c'est le bazard,tu fais attention à ce que tu met,on dit que tu n'as pas trop l'air de mal aller....quoi que tu fasses,quoi que tu dises,ce qui n'on pas vécu un tel drame,ne peuvent pas comprendre,juste pour les plus humains,ils essayent d'imaginer mais oublies très vite pourquoi telle date du pleur,pourquoi tu n'as pas envie de rire à un repas de famille,pourquoi ton regard semble vide,et si lointain....

Le seul conseil sur tout ça,VIS pour Léo,pour ton mari,pour toi et pour ce futur espoir qui pourra grandir en toi.

J'ai moi aussi eu besoin quand LOAN est parti au ciel de voir une voyante,savoir où était mon bébé,est ce qu'il allait bien,est ce qu il me pardonnait de n'avoir pas pu le sauver,de n'avoir pas compris qu'il partait....
J'ai aussi participé à de nombreuse conférences où des médiums me donnaient des messages de LOAN,de vrais messages car ils disaient des choses que moi seule savait,et ça m'a fait un bien fou.
Il ne faut pas demander d'avoir de signes,tu en aura,quand Léo le pourra.Regardes bien autour de toi,il est là auprès de toi comme tous nos anges aussi.

Fais ce qui te semble bon pour toi,et j espere simplement que cette personne sera sincère car oui nos amours ne sont pas là physiquement,mais ils ne nous quittent jamais.

Je t'embrasse bien fort,ainsi que Léo.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Oui tu as raison Loan car quoi qu'on fasse on quoi que l'on dise les gens parlent c'est plus fort qu'eux!!!! C'est vrai que l'on a peur d'un bonheur car cela peut s'arreter tellement vite !!! J'etais deja comme ca avant alors maintenant c'est pire!!!! Merci Kadima les questions sont exactement les memes (ca prouve que je suis normale!!!) C'est vraiment trop dur Léo est en permanence dans ma tete et le sera a jamais !Mais pourquoi on nous a fait ca ??? Il etait en pleine santé pourquoi il m'ont enlevé mon bébé c'etait si simple pourtant! Ca se passe toujours bien les accouchements des autres de mon entourage et pourtant c'est une grossesse "accident" ou pas refléchi et toi quand tu fait bien les choses et bien NON !!! Et tu te retrouve la plus malheureuse du monde alors qu'il te manquait plus que ton amour de bébé pour que tu sois la plus heureuse ! La vie est horrible et tellement injuste.... J'ai vécu des malheurs dans ma vie et cette année je me suis dit "pour une fois je vais passer la plus belle année de ma vie. 2011 etait parfaite et pourtant le 07 decembre tout à basculé et je ne retiens plus que cette horrible journée de toute l'année 2011!!!
Bisous à toutes et à tous nos anges
mamange de léo parti le 07/12/2011 ma vie, mon etoile , ma beauté, ma raison de vivre tu t'es envolé trop tot tu me manque tellement on t'aime papa et moi
doune

on est là si tu as besoin
nos mots ne changeront rien
mais ho combien ça fait du bien de savoir que l'on n'est pas toute seule
que quelque part quelqu'un te comprend

hier soir fut très dur pour moi
un objet a été sorti du placard, un objet qu'il m'a tellement rappelé mon fils
que les larmes sont montées très vite, incontrôlable
ensuite ça passe, la vie reprend son cours
et on essaye de vivre le mieux que l'on peut

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup doune en tout cas aujourd'hui ca n'allait vraiment pas encore pire que les autres jours on dort pas avec mon mari et là on est epuisé et enervé en plus de cette douleur atroce!!! Je n'arrive toujours pas a sortir de chez moi et c'est de pire en pire j'ai l'impression mais bon ca ira il faut du temps il reste plus que ça le temps et l'espoir !! Je suis allée chez la sophrologue elle m'a dit des choses bizarres mais bon... Ce serait tellement beau !? Jy retournerais pour voir ce que ca donne dans plusieurs semaines.. On verra .. Gros s à vous toutes
mamange de léo parti le 07/12/2011 ma vie, mon etoile , ma beauté, ma raison de vivre tu t'es envolé trop tot tu me manque tellement on t'aime papa et moi



Bonsoir mamange de Leo, désolé de ne répondre que maintenant mais je viens jsute de retrouver ton post !!
Pas douée mdr^^

Je ne trouve pas de mot pour te réconforter si ce n'est que ton ange est avec le mien et que de la haut ils veillent sur nous enfin j'ose y croire c'est la seule chose qui me raccroche a la vie hormis mes enfants et mon mari...

La vie est cruelle pire que cela, pourquoi nous on ne le saura jamais...

En tous cas ici tu trouvera le réconfort dont tu a besoin, tu peut vider ton sac de joie de peine de doute de colère de tout ce que tu veux...

je t'embrasse...

Tendre pensées a nos anges...et a vous...

doune

ça va un peu mieux ?
je l'espère en tout cas

0 appréciations
Hors-ligne
C'est tres dur mais bon..... La seule chose qui peut nous relever maintenant c'est de refaire un petit bout et pour ça il faut attendre et puis j'ai peur de tout ce qui peut arriver meme si il n'y a pas de raison je positive comme je peux mais quand un si grand malheur arive on pense qu'il ne va plus y avoir que ça dans notre vie !!! A t on droit nous aussi a etre enfin heureux??? gros s à tous nos anges et a vous toutes
mamange de léo parti le 07/12/2011 ma vie, mon etoile , ma beauté, ma raison de vivre tu t'es envolé trop tot tu me manque tellement on t'aime papa et moi

0 appréciations
Hors-ligne
comment vas tu en ce moment ? moins fatiguée ?

gros s à ton
et à tous les anges qui nous manquent tant

1 appréciations
Hors-ligne
a ton ange et pensee a toi et ton marie

severine

Un gros s à vs tte et à nos anges courage à tte le bonheur peut ns arriver à ns aussi !! Je pense A vs !

0 appréciations
Hors-ligne
Vanessa;

toutes mes pensées t'accompagnent en ce jour si diificile.
Je t'envoie toute mon affection et beaucoup de soutien.
Grosses bises
Myriam.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Vanessa,

comment vas-tu?
Est ce que ton souhait c'est réalisé de porter de nouveau la Vie?
Je te le souhaite de tout coeur,que 2013 t'apporte tes voeux les plus chers à ton coeur et qu'enfin la vie te sois plus douce dans ta douleur quotidienne.
J'ai réalisé un petit cadeau pour tous les parentanges et c'est une vidéo dans "article" et ça s appelle Vidéo pour nos anges.
N'ayant pas de photo de ton ANGE d'amour j'ai créé un montage pour lui.
J'espère que ça te plaira et je t'embrasse bien fort.
Courage et malgré tout,une belle fête de réveillon à toi et aux tiens.
Myriam.

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

Merci tu es un amour!!!!! j'ai une tres bonne nouvelle à vous annoncer j'ai donné naissance à une magnifique petite fille le 13 decembre nous sommes son papa et moi tres heureux malgré que l'on n'oubliera jamais notre leo et qu'il restera toujours dans nos tetes et dans nos coeurs!!! Desormais je lui ai confié une mission c'est de proteger sa petite soeur de ses petits nuages!!! je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde et surtout ne perdez jamais espoir car l'année dernière à cette epoque j'etais la plus malheureuse du monde et dans mon coeur je serais toujours mais une etoile est arrivée et elle apporte de nouveau du bonheur dans notre vie !!!! je vous embrasse tres fort

0 appréciations
Hors-ligne
Félicitations !!!!!!!

Vanessa,je suis très heureuse de lire cette merveilleuse nouvelle,je te donne mon adresse mail
myriam.leonard@hotmail.fr
et si tu souhaites m envoyer la photo de ton espoir avec son petit prénom,et une petite phrase de présentation, je serai heureuse de mettre sa photo avec celles de nos autres espoirs.

Oui,ces petits êtres qui viennent après nos anges nous tirent tellement vers le haut, ils deviennent notre force et nos béquilles pour continuer à survivre.

OHlala TELLEMENT heureuse pour vous,j'en ai des frissons.
Plein de bonheur et de merveilleuse chose pour le futur.A très bientôt,je t'embrasse.
Myriam

Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
Je met ici la photo montage pour ton ange s


Maman de Trystan 14ans,Kylian 11ans,Lizzie,d'une étoile 12SA(2008) Loan (19.12.2009-1.04.2010)opéré d'1 TGV+CIV à 23j

0 appréciations
Hors-ligne
bienvenue à cette petite puce !!!

elle va vous donner la force d'avancer <3
Mamanleo

Oui c'est vrai elle nous donne chaque jour la force d'avancer même si c'est encore très dur !!! Son papa ma demande en mariage le 8 septembre donc encore une bonne nouvelle même si je ne fais que penser que mon ange ne sera pas la pour voire ça!!! Quoique je sais qu'il est toujours pressent à nos côté !!! D'ailleurs est ce que l'une de vous a reçu des signes de vos anges ?? Lesquels??? Malheureusement on se raccroche comme on peut je m'excuse de ne plus etre venue sur le blog mais c'est à chaque fois une épreuve d'en parler on fais comme si tout allait bien pour ne pas rendre lautre mais on y pense chaque jours et cela se traduit toujours par de colère d'ailleurs mon compagnon fait des grosses crises de colère pour pas grand chose quand il est pensif on se cache derrière notre malheur et toujours les mêmes questions pourquoi nous? Pourquoi notre bébé? On ne sera plus jamais comme avant?
En tout cas je vous aime fort les filles et je pense souvent à vous et à vos petits anges

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres